mutante
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : nice Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: help grossesse nerveuse ! Lun 30 Nov - 13:21 | |
| bonjour a tous ma petite Chanel me fait une grossesse nerveuse ... la pauvre c'est pas marrant pour elle!! j'ai enlever tous ses jouets pour l'empêcher de focaliser dessus en substitue de bébés a materner. Elle a les mamelles un peu gonflées , elle gémit beaucoup .... auriez vous des conseillent a me donner sur le sujet? je compte la faire stériliser en début d'année , mai en attentant bonjour , la galère!! | |
|
mutante
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : nice Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: help grossesse nerveuse ! Mer 2 Déc - 3:03 | |
| | |
|
jak
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : evreux Loisirs : marche Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: help grossesse nerveuse ! Mer 2 Déc - 8:02 | |
| Bonjour Pour éviter ces problèmes, émée a été stériliser il y a un mois et demi. Elle avait 8 mois. Je pense que de lui retirer ses jouets, ce n'est pas une bonne chose, elle doit angoisser davantage. Que dit le véto, et as-tu regarder sur google "grossesse nerveuse chez les chiens"? bonne journée | |
|
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: help grossesse nerveuse ! Mer 2 Déc - 11:02 | |
| mon veterinaire , lui m'avait dit de lui enlevéeces jouets pour qu'elle ne se fixe pas dessus ! par contre il n'existe pas de remède miracle , il faut penser que si elle en fait trop souvent elle pourrait se declarer des quistes voir pire ( un cancer ) !! moi ; il m'a conseiller de la faire opérer ! il faut penser aussi , que c'est douloureux pour elle ! il ne faut surtout pas lui caresser le ventre , elle pourrait etre plus stimuler qu'autre chose ! j'aurai penser la soulager , mais ca accentue les douleurs au niveau des mamelles ! prend rendez vous chez le vétérinaire , meme pour qu'il la voit , et te conseiller bonne chance a elle et toi aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help grossesse nerveuse ! | |
| |
|