| heureuse !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: heureuse !! Mer 16 Déc - 19:21 | |
| Bonjour, A trois je suis battu, j'en ai que deux (plus deux cochons d'inde quand même). NB: Mais avec mes parents, ça fait quatre (deux pinscher). | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: heureuse !! Mer 16 Déc - 19:24 | |
| je viens de perdre hier au soir l'un de mes deux cochon d'inde ( le fils , 9 ans) l'année derniere le pere( 12 ans ) , il me reste la femelle ! ( 12 ans quand meme ! ) j'ai des animaux longue durée !! hihi | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
| Sujet: Re: heureuse !! Mer 16 Déc - 19:29 | |
| pour ce qui est du york , il ne mais arrivée que des malheurs ! en fait le pépère na pas été éduquer correctement , etait malade ( ulcères a l'estomac et dans la gorge ) et ne pouvais pas encadrer mes fifilles , surtout la petite ! donc je lui est trouver une famille plus adéquate ( personnes agés présente ) ou il sera choyer ! pour ma défense , mais je n'en ai pas besoin , il a mordu mon fils de 3 ans , élisée et moi meme !! monsieur n'en fesait qu'a sa tete ! dommage il etait plutot beau !! je suis extrèmement decu et j'avoue avoir prit un coup au moral ! | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: heureuse !! Mer 16 Déc - 19:30 | |
| 12 ans un cochon d'inde ? Malheur... Ma femme pensait 5-6 ans au maximum... | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
| Sujet: Re: heureuse !! Mer 16 Déc - 19:32 | |
| ma femelle est toujours bien portante ! elle nous reclame tout les jours ces legumes frais et variés ! de temps en temps elle a sa crise et cours partout !! elle a les oreilles tachées comme les papi et mamie ! lol | |
|
| |
aven59
| Sujet: Re: heureuse !! Mer 16 Déc - 19:38 | |
| Je viens de regarder sur un autre site: au-delà de 6 ans c'est quand même exceptionnel... Tu dois bien les soigner ! | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
| Sujet: Re: heureuse !! Mer 16 Déc - 19:40 | |
| ils sont meme vacciner !! et je peux vous promettre que je ne ments pas ! mon fils l'a u pour ces un an ! il en a treize dans 5 mois ! | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: heureuse !! Lun 18 Jan - 18:59 | |
| - panthera01 ( 94 ) a écrit:
- je viens de perdre hier au soir l'un de mes deux cochon d'inde ( le fils , 9 ans) l'année derniere le pere( 12 ans ) , il me reste la femelle ! ( 12 ans quand meme ! ) j'ai des animaux longue durée !! hihi
coucou Panthéra, Cela me fait plaisir de te lire, par la même occasion, tous mes voeux pour cette nouvelle année. les chonchons, j'en ai deux à la maison (deux femelles) l'un est très coquine et l'autre qui se laisse faire | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: heureuse !! Lun 18 Jan - 19:00 | |
| - aven59 a écrit:
- Je viens de regarder sur un autre site: au-delà de 6 ans c'est quand même exceptionnel...
Tu dois bien les soigner !
Bonjour, l'âge des chonchons au delà de 6 ans, n'est pas exceptionnel, comme te l'as dit panthera c'est à peu près jusqu'à cet âge qu'ils vivent. Seuls les hamsters pour une variété meurent au bout de deux ans ou de trois. | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
| Sujet: Re: heureuse !! Lun 18 Jan - 19:55 | |
| les hamsters de mon mari ont vécus jusqu'a six ans ! et je ne ment toujours pas ! | |
|
| |
nesquick_lo_roi
| Sujet: Re: heureuse !! Sam 9 Avr - 19:17 | |
| Coucou Panthèra Ravie de te lire. @Bientôt. | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: heureuse !! Sam 9 Avr - 22:08 | |
| Pour le york tu as bien fait car avec des enfants jeunes ce n'est pas possible de surveiller chaque moment Je ne savais pas que ces "bestioles" vivaient aussi longtemps, mon frère avait un cochon d'inde quand on était gamin mais je ne me rappelle pas sa longévité | |
|
| |
nesquick_lo_roi
| Sujet: Re: heureuse !! Lun 11 Avr - 23:19 | |
| Ma louloute a un cochon d'inde (femelle) récupéré par le biais de Rescue.(sur les deux recueillis sur RESCUE, l'une est décédée entre temps.) Celle qui est présente est une jolie petite merveille, aimant les caresses, les câlins et la présence de Pépère le chat. | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: heureuse !! Lun 11 Avr - 23:43 | |
| je ne testerai pas avec Beck "chouette une peluche vivante" | |
|
| |
nesquick_lo_roi
| Sujet: Re: heureuse !! Mar 26 Avr - 13:03 | |
| - MURIEL a écrit:
- je ne testerai pas avec Beck "chouette une peluche vivante"
Pépère le chat et Elisa le chonchon aiment se sentir et se voir. La cage d'Elisa est ouverte constamment, ce qui permet à Pépère d'aller faire un brin de causette avec elle. Aucun geste déplacé du chat à l'encontre du chonchon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse !! | |
| |
|
| |
| heureuse !! | |
|