| Vanesse | |
|
+4ingrid maryse sisi13490 Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Vanesse Sam 14 Avr - 22:13 | |
| Une copine a moi qui n'a pas d'ADSL, cherche a placer jolie petit femelle de 2.5 kg, Vanesse née 2004, a placer en retraite, un peu craintive par rapport aux enfants trés vif, gentille, caline, propre . (region maine loir dept.49) ( photos a venir) renseignement a me contacter par message privé. ou 04.77.55.07.64. | |
|
| |
sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Dim 15 Avr - 16:31 | |
| Zut ! je suis encore trop loin.... vite une photo pour avoir encore plus de regret...
J'espère qu'elle trouvera une gentille famille. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vanesse Lun 16 Avr - 13:55 | |
| Voila une photo de la belle princesse Vanesse. | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vanesse Lun 16 Avr - 15:20 | |
| C'est une jolie petite princesse. Jolie couleur.
Mais elle est bien jeune pour être à la retraite ? | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : maisons alfort Loisirs : pouponner Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Lun 16 Avr - 17:06 | |
| elle est magnifique felicitation a sa nouvelle maman!!!!! quelle est sa taille et son poids. j adore sa frimousse | |
|
| |
Gary
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Le Puy en Velay en Auvergne Loisirs : Animaux nature Patchwork Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vanesse Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Mon Dieu qu'elle est belle est -elle toujours a adopter. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Jeu 19 Avr - 14:24 | |
| Quelle chance a sa nouvelle maman.... snif..... | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Jeu 19 Avr - 22:18 | |
| J'ai en effet bcp de chance et le temps me paraît très long jusqu'à samedi prochain, ou je vais faire sa connaissance.
J'ai déjà fait quelques petis achats pour cette petite puce cela me fait patienter. Atilla & Bahia vont donc avoir une grande soeur et elle aura tout l'amour et plus encore qu'elle mérite.
Je vous enverrais des nouvelles régulièrement et vous raconterai son évolution au sein de notre famille. | |
|
| |
Micheline
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : Eaubonne 95 Loisirs : Internet, Musique, Cuisine , la nature , les animaux ......... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vanesse Ven 20 Avr - 9:59 | |
| bravo et bonne chance a Vanesse enfin elle va pouvoir etre enfin heureuse | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : maisons alfort Loisirs : pouponner Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Sam 21 Avr - 14:19 | |
| bravo je sais ce que c de patienter autant pour recuperer son loulou mais t inquiete c est tellement bon apres de les serrer dans ses bras apres autant de temps. courage | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vanesse Sam 21 Avr - 15:37 | |
| C'est une excellente nouvelle et je me doute que le temps doit être long avant que cette petite puce arrive.
Bravo et bonne chance | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Lun 23 Avr - 21:25 | |
| J-5 et je viens ma puce.
Tout est pret pour toi. Vivement que je te fasse pleins de calins.
Au fait, tu t'appelleras PEANUTS. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vanesse Lun 23 Avr - 21:33 | |
| On compte les jours.... Oh oui, il faut être patiente.... | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Vanesse Mar 24 Avr - 22:32 | |
| J-4, une journée de passée. Je me pose pleins de questions.
Comment va-t-elle être ? Va-t-elle m'aimer ? Sera-t-elle bien avec nous ? Arriverons nous à lui redonner confiance ? Comment vont ils s'entendre tous les trois ?
Vivement qu'elle soit là pour que toutes ces questions trouvent des réponses. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vanesse Mar 24 Avr - 22:40 | |
| Je suis sur elle va se plaire et elle va sentir l'amour que vous lui donner, apres un certain temps d'adaptation elle va commencer aussi de se sentir chez elle est vous rendre l'amour. | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Vanesse Mar 24 Avr - 22:46 | |
| - Admin a écrit:
- Je suis sur elle va se plaire et elle va sentir l'amour que vous lui donner, apres un certain temps d'adaptation elle va commencer aussi de se sentir chez elle est vous rendre l'amour.
C'est bizarre, je n'arrette pas de regarder sa photo et je l'aime déjà fort sans la connaitre. Je n'arrive pas à l'expliquer.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vanesse Mar 24 Avr - 23:03 | |
| L'amour ne s'explique pas...... | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Vanesse Ven 27 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
maryse
| Sujet: Re: Vanesse Ven 27 Avr - 15:21 | |
| Je pense que tout va bien se passer. En fait, Atilla et Bahia vont être comme tous les autres chiens, ils vont peut être lui faire la tête au début car elle va déranger un peu leur habitude. Mais au bout d'une quinzaine de jours ou peut être avant, tout va rentrer dans l'ordre. On se pose toujours beaucoup de questions avant l'arrivée d'un chien, mais je crois que lorsque le chien est aimé, qu'il a une vie équilibrée, à manger, à boire et bien tout se passe relativement bien. En tous les cas, ça approche. C'est DEMAIN!!!!!!!!! | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Ven 27 Avr - 15:25 | |
| quelle chance tu as et comme je te comprends !
Nous aussi sommes déjà attachées à Rêverie, le seul problème est qu'elle est peut être déjà placée ! | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Vanesse Sam 28 Avr - 0:04 | |
| - christou a écrit:
- quelle chance tu as et comme je te comprends !
Nous aussi sommes déjà attachées à Rêverie, le seul problème est qu'elle est peut être déjà placée ! Je souhaite pour ta maman une bonne nouvelle. C'est vrai que Rèverie est jolie comme tout, j'avais hésité, mais comme Vanesse est plus dans les ages de Atilla & Bahia, j'ai pris contact dés que l'annonce est passée, sans mme voire la photo. Voilà je vais me coucher pour être plus vite à demain. Dimanche je vous mettrais les photos de son arrivée à la maison. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Vanesse Sam 28 Avr - 21:55 | |
| Juste pour vous dire que PEANUTS est bien à la maison. Demain je vous poste photos et vidéos.
L'intégration est géniale, elle a été très bien acceptée par Bahia et Atilla.
Je vous raconte tout demain. Car je viens de rentrer et je suis bousculée.
Elle est super, mimi, adorable, gentille. Juste peureuse avec nous les humains, mais dés qu'elle a retrouvée une petite meute à la maison, cela lui a donné confiance.
Nous sommes ravis que touT ce passe bien.
Un grand Merci à Nathalie qui est une femme avec un coeur gros comme ça. | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vanesse Sam 28 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Vanesse Sam 28 Avr - 23:27 | |
| J'ai vu les nouvelles pour Rèverie, mais ne t'en fais pas, consulte régulièrement les forums et tu vas trouver le petit amour pour ta maman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanesse | |
| |
|
| |
| Vanesse | |
|