Sujet: Anthony - nouveau sur le forum ! Mar 18 Mai - 0:38
Bonjour à tous ! Je m'appelle Anthony, j'ai 28ans et je suis de Bordeaux en Aquitaine. J'ai découvert ce forum lors d'une recherche d'un yorkshire a placer.
Je possède 2 yorkshire femelles ( des soeurs ) qui ont bientot 2ans, que nous avons eu dans les Landes au "Clos Mayerland". Elles sont adorables. Chacunes leurs caractères, l'une chipie et hyperactive et l'autre sage et calme.
Ma compagne et moi sommes tres attachés a nos bébés et malgré cela on aimerait adopter un autre chien, on a pensé a un spitz, mais un autre yorkshire serait la bienvenue. Une femelle de preference et calme si possible.
Nous vivons en centre ville dans un 60m2 avec un grand jardin public a 3minutes de chez nous. Nous les promenons plusieurs fois par jour.
J'espere y faire une belle découverte.
PS : Consulter mon album photo.
Anthony.
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Anthony - nouveau sur le forum ! Mar 18 Mai - 19:37
Bonjour,
Bienvenue sur le site et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Invité Invité
Sujet: Re: Anthony - nouveau sur le forum ! Mar 18 Mai - 19:45
Enchanté et merci beaucoup, d ailleurs j ai repondu a un topic concernant un york de 10ans a donner, donc on verra bien.
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Anthony - nouveau sur le forum ! Mar 18 Mai - 20:42
J'ai vu ta proposition et c'est tout à ton honneur.
Beaucoup de york de la tranche d'âge que tu te proposes sont malheureusement à l'adoption et pas toujours dans des dispositions aussi favorables que SWEET.
J'espère qu'avec sa propriétaire vous vous mettrez d'accord. Bonne chance.