adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite

2 participants
AuteurMessage
ingrid

Loisirs : pouponner

aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite Empty
MessageSujet: aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite   aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:34

Détails de l'annonce bonjour je suis un petit yorshire amoureux des calins et qui a besoin de beaucoup d'amour et d'attention. j'ai dix ans mais les veterinaires m'en donnent six ou sept a chaque fois ! je suis en pleine forme et j'aime jouer... a la balle (zidane n'a qu'a bien se tenir). j'aime beaucoup ma maitresse mais elle doit malheureusement changer de travail et je ne la verrai plus beaucoup et je n'aime pas la solitude. mon reve, etre bloti aux pieds d'un maitre ou d'une maitresse, le plus souvent possible, etre attentif aux moindres de ses mouvements (je suis tres protecteur) et avoir une gamelle d'eau bien fraiche et des croquettes tous les jours... c'est tout ! j'espere que quelqu'un m'attends quelque part... mozard
LOF : NC
Puce / Tatouage : dac205

Horaires d'appels : pas de préférence

l annonce est passee hier sur toutou.fr j ai reussi a avoir le numero de telephone 06 03 43 40 42. je suis sure que ce petit bout trouvera une famille tres vite
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

Loisirs : pouponner

MessageSujet: Re: aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite   aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:35

imageshack.us]aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite 113423do7[/URL]
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite   aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47

Merci Ingrid pour l'annonce,
j'espere que ce petit trésor trouve vite une nouvelle famili.
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite   aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite Icon_minitime

aidez mozard york male de dix ans a finir sa retraite
Page 1 sur 1