mamy67
Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : Strasbourg Loisirs : creations artistiques, chant, chiner Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: HELLO - CMOI DE STRASBOURG Dim 29 Avr - 16:24 | |
| HELLO - CMOI DE STRASBOURG[color=white Je suis une dame retraitée de 63 ans. j'ai 2 grands enfants. mes loisrs sont la création artistique, je suis un peu touche à tout, peinture polychrome, dessin, chant, chiner, les marchés aux puces et trouver des objets à relooker, les ballades. J'amerai devenir FA pour un petit York, et lui apporter amour, bonheur et bons soins. Alors si vous avez ou vous connaissez un petit amour de York, merci de me le faire savoir. Pas facile d'écrire sur un fond noir pour une personne de mon âge. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: HELLO - CMOI DE STRASBOURG Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue Mamy racontez nous plus sur vos créations, dans la categorie "Pause café" ou "On adore les photos" Sylvie | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: HELLO - CMOI DE STRASBOURG Lun 30 Avr - 15:04 | |
| Bienvenue Mamy sur le forum. Oui, on aimerait bien voir les créations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO - CMOI DE STRASBOURG | |
| |
|