Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : Strasbourg Loisirs : creations artistiques, chant, chiner Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: [size=18]VISIBILITE[/size] Dim 29 Avr - 21:37
LE FORUM EST BIEN.
Mais dommage qu'il manque de visibilite, pas évident de lire ou de répondre sur le fond noir.
Pensez aux aînés. Je dois prendre lunettes et loupe.
Merci
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [size=18]VISIBILITE[/size] Dim 29 Avr - 22:51
Désoler, mais il faut que je me renseigne comment augmenter la taile de l'écriture, car je ne connais pas tout non plus, mais c'est promis, je vais essaier de faire le nessesaire. Sylvie
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: [size=18]VISIBILITE[/size] Lun 8 Oct - 14:23
En appuyant sur le touche "CTRL" de votre clavier et en faisant rouler la molette de votre souris (roulette de dessus entre les 2 boutons) vous pouvez agrandir ou rétrécir la taille du texte !
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [size=18]VISIBILITE[/size] Lun 8 Oct - 14:45
Merci Isabelle, je me coucherais mopins bête ce soir... j'avais regarder dans la configuration, mais rien trouvé.. bise
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: [size=18]VISIBILITE[/size] Lun 8 Oct - 16:42
Tu peux aussi changer tout le design du forum en 1 clic !
c'est vrai qu'il fait tristounet !
Admin Admin
Sujet: Re: [size=18]VISIBILITE[/size] Lun 8 Oct - 22:16
je sais, mais les couleurs ne me plait pas et les autres themes non plus, on verra au fur et au mesure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [size=18]VISIBILITE[/size]
[size=18]VISIBILITE[/size]
Page 1 sur 1