Voilà je voulais vous donner des nouvelles de la petite après une semaine chez nous.
Souvent je me dis heureusement que Nathalie l'éleveuse chez qui je l'ai adoptée a eu beaucoup de coeur de l'a sortir de cet enfer , je ne sais pas ce qu'elle a vécu depuis 3ans chez ces personnes mais dans tous les cas je ne comprends pas que l'on puisse rendre une si gentille petite chienne aussi craintive.
Peanuts ne demande qu'à être aimée, elle fait tout pour cela. Elle pensait qu'en restant dans son coin en se faisant oublier c'est là qu'elle a moins de chance de souffrir.
Aujourd'hui, après une semaine Elle participe bien, vient nous accueillir en nous faisant la fête avec ses copains, accepte que je la brosse sans sursauter comme au début.
Bahia la regarde avec beaucoup de curiosité car elle sait monter sur le lit et le canapé et Bahia a toujours voulu qu'on l'aide... Par contre elle ne viendra pas spontannement vers nous, et quand on l'appelle elle reste encore très craintive mais fait l'effort de venir vers nous.
Peanuts évolue tout doucement. Elle est toujours hésitante mais en observant Atilla & Bahia, elle prend exemple sur eux et cela la fait sortir de son isolement. Je suis très optimiste pour elle.
Signe qui ne trompe pas, Peanuts avait des problèmes pour manger, je peux dire qu'elle commence à manger comme les deux autres. Je ne l'ai pas pesée mais entre sa ration journalière et les "friandises" qu'elle mange elle a surement pris un peu de poids.
Je vous mets des photos prises hier soir. Ce W.E. je compte en faire d'autres, et si cela ne vous gène pas je vous les ferai découvrir.
PEANUTS & BAHIA
PEANUTS