adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cherche a adopter!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erzebeth63




Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : puy de dome
Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux
Date d'inscription : 10/10/2007

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:53

Bonsoir, a force de cotoyer Urban , mon homme et moi avons dècider d agrandir notre famille , on cherche a adopter un yorki , male ou femelle , jeune ou vieux nous n avon s pas d èxigences , juste que se soit un chien sympa avec les humains , les enfants et les chiens et surtout qu il aime les calins
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:53

Bonsoir,

Regardez bien toutes les annonces en cours, en ce moment il y a celle des petits yorks sur Dunkerque, certains sont encore à placer.
Ensuite laisser un numéro de téléphone où vous contacter, certaines personnes consultent le site sans pour cela poster, et il se peut que votre attente soit récompensée par ce biais.
Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth63




Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : puy de dome
Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux
Date d'inscription : 10/10/2007

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

on m adit que j etais trop loing pour les york de dunkjerque sur rescue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

Il se peut que ils cherche a placer pas trop loins pour pouvoir garder un oeil dessus.... vu l'age de certaines scratch , en cas de problem ou que un chien n'arrive pas a s'integré...c'est mieux pour le recuperer...., c'est ce que je pense, mais c'est bien possible il y a une autre raison?
domage quand même.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
erzebeth63




Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : puy de dome
Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux
Date d'inscription : 10/10/2007

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

oui c est pour une raison de suivie , bon c est quand meme justifier , faut un minimum dans le suivi!
Revenir en haut Aller en bas
marie-daphne




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Puy-de-Dôme
Loisirs : faire découvrir le monde à ma fille
Date d'inscription : 05/06/2008

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:40

Bonjour,
Je viens de lire votre demande d'adoption, avec un peu de retard !
Je cherche à placer mon jeune yorkshire terrier, qui a 5 mois.
Si vous etes toujours en demande d'adoption, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
marie-daphne.
Revenir en haut Aller en bas
marie-daphne




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Puy-de-Dôme
Loisirs : faire découvrir le monde à ma fille
Date d'inscription : 05/06/2008

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:16

Je recopie ici une réponse faite en messagerie privée, afin de vous donner un complément d'infos sur mon chien :

Bonjour,
Il doit peser 2,5 kilogrammes environ, il est de grande taille pour un York, ce n'est pas un mini, mais il est plus petit qu'un chien de moyenne taille. Quant à son prix, je ne vends pas les animaux car je suis contre ce principe.
Cependant, j'ai des conditions, notamment que les adoptants soient d'Auvergne (au cas où il serait nécéssaire de prévoir une adoption par étapes, par exemple, avec quelques retours chez moi si besoin) et soient aimants vis à vis de mon chien, qu'ils possèdent un terrain clos, car il a l'habitude de courrir un peu, et surtout patients, car c'est un jeune chien très très peureux mais joueur (il aime aboyer et ne supporte pas encore de laisse).
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit un peu "le fils" de la famille, mais là je sais que je suis exigeante.
Il est adorable, mais ne connait pas encore bien la vie, il aboie après les escargots, par exemple, car il ne comprend pas ce que sont ces droles de betes avec une coquille.
Il aime les autres chiens et chats et adore les enfants, il joue chaque jour avec ma fille de 5 ans qui le fait courrir dans notre terrain.
C'est un jeune chien qui a tout à découvrir et besoin de beaucoup de patience et d'amour.
Merci à vous.
Cordialement.
marie-daphné.
Revenir en haut Aller en bas
ChouKeTTe

ChouKeTTe


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Loisirs : Mer, Fitness, Danser
Date d'inscription : 21/05/2008

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

Quel dommage de vous en séparer
Mais bon vous devez avoir vos raisons
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth63




Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : puy de dome
Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux
Date d'inscription : 10/10/2007

cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:21

je remonte mon post........ j vais mis mes recherches e,nsuspens pour des raisons personelles (je mes suis bcp absentèe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a adopter! Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter!   cherche a adopter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a adopter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a adopter
» cherche à adopter un petit yorkshire
» FAMILLE CHERCHE PETIT YORK A ADOPTER
» cherche petit yorkshere a adopter
» cherche à adopter un petit york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Avis de recherche-
Sauter vers: