adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Tenessee

Aller en bas 
+4
beatrice
ChouKeTTe
Admin
IDJY
8 participants
AuteurMessage
IDJY




Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Grasse 06130
Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:07

Ma Tenessee vient de subir en urgence une intervention chirurgicale!
Deux jours sans manger et lundi matin elle ne pouvait plus lever son arriere train!Infection de son apareil genital,le veto nous a dit qu'elle en avait surement fait plusieurs deja ...donc pas soignée au vu de l'etendue de son infection ou trés mal!!!!!Merci Madame!Donc hier soir elle a eu la totale!Intervention reussie .Nous attendons 11h30 avec impatience pour avoir des nouvelles et aller la chercher!
Je n'oublierai jamais son regard de l'instant ou nous avons dù la laisser et comme elle est restée collée a moi !!
Je viendrai vous donner de ses nouvelles dés que possible ,les vacances sont terminées pour les mamies.....lol! et je vais beaucoup m'occuper de ma pepette!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Désolé pour Tenessee, Sad
donnez nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
ChouKeTTe

ChouKeTTe


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Loisirs : Mer, Fitness, Danser
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:12

J'espère que Tenessee va mieux Smile
On attend des nouvelles de la puce

Cdt

BIJOU et sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : LE TIGNET
Loisirs : MES ANIMAUX
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:42

Plein de caresses a Tenessee en esperant qu elle va vite se remettre a tres bientot pour d autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lionmahoud




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : salon de pce
Loisirs : equitation,internet,....
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:14

comment va t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

est ce que tenesse et rmise de son probleme
Revenir en haut Aller en bas
IDJY




Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Grasse 06130
Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

Merci a toutes Tenessee va bien ,mais nous avons un probleme de propreté ,elle fait maintenant ses besoins dans le salon......pourtant nous la sortons regulierement et ce qui est bizzard c'est qu'au debut lorsque nous l'avons adoptée ,en juin,nous avions reglé ce souci.J'espère découvrir le probleme assez vite .Sinon je vais mettre une autre photo d'elle,elle est toujours aussi sage et gentille et débordante d'amour!!!!une vrai merveille.
Nous en sommes "gaga".
Bon dimanche!
Tenessee et sa maîtresse Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:00

Merci pour ces bonne nouvelle.

Pour la proprèté il faut essaier de l'attrapper sur le fait, pour pouvoir la " punir ", il ne faut pas hesiter de lever la voix et la mettre dehors... il faut bien qu'elle sente que vous n'êtes pas content du tout ....
Sinon, il faut bien observer si il y a des choses qui ont changer le dernier temps.

gros bisous a la princesse
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
IDJY




Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Grasse 06130
Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:45

Bonjour et Merci Sylvie,
Le probleme est qu'elle fait ses besoins la nuit......Pensez vous que le fait de lui donner sa nouriture matin et midi et pas le soir soit une bonne idée?Parceque avec les croquettes Tenessee boit beaucoup et fait ses besoins la nuit.
Elle deteste les croquettes et je vous assure qu'elle ne mange presque pas!Alors je lui mets dessus une petite pincée de gruyere et elle fini pratiquement sa gamelle.Je sais je ne devrai pas !Merci beaucoup pour vos conseils
Tenessee et Maryline
Revenir en haut Aller en bas
aven59

aven59


Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : cambrai arras
Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:08

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée de stopper la nourriture le soir.

Un peu de gruyère ne lui fait pas de mal...

Il faut être un peu sévère avec la nourriture, ne pas céder...

En général j'alterne croquettes et gamelle pâtes + jambon et j'applique une règle simple: si la gamelle n'est pas touchée pendant un quart d'heure, elle est enlevée. Comme Victor est parfois têtu, il reste une journée et demi sans manger... Puis il dévore tout ce qu'on lui donne !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kickme.to/yorkshire
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:46

Il faut essaier de lui seulement des croquettes le matin et peut-être un leger repas le midi et enlever la gamelle d'eau vers les 20 h - 21 h ....
Montré lui un endroit ou elle pourra se soulager "en cas ou", fait absorber avec un journal ou serpiere un pipi de la nuit et mettez le a l'endroit choisi, montrez ce endroit a votre pepette, mettez la dessus et caressez la, les chiens ont défois l'habitude d'aller a des endroit ou il se sont deja soulager sans être deranger...
bonne chance, sa va s'arranger

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:07

uo en est la propreté de la fifille ??peut etre que l intervention l a beaucoup contrarier essayer un bac avec litiere a chat peu etre ça lui conviendra courage et carresse a tenessa monica
Revenir en haut Aller en bas
IDJY




Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Grasse 06130
Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

Tenessee a toujours des "envies" la nuit !Mais ce qu'il y a d'important c'est qu'elle a commené a comprendre que le jardin c'est pas si mal et dans la journée cela se passe bien mieux,elle gratte la terre apres ses besoins,ce qu'elle n'a jamais fait depuis que nous l'avons,elle est rigolotte !
J'ai acheté des tapis absorbants spéciaux pour la nuit,elle va dessus mais pas sur le journal ou la serpillère reservée a son usage.....Ce qu'il y a quand mme de bizard c'est que ma Tenessee ne "fait" pas lorsque nous passons la nuit chez qq'un????elle se retiens,il faut dire que ma fille a un york,est ce une raison?Lui faut il un copain a ma fifille?
Merci Monica et bon dimanche,ici dans la grisaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:12

Super, il y a des progres.
pour le tapi absorbant, c'est "son" choix, ca reste pas mouiller et sent peut-être moins.
Important c'est qu'elle a compris ce qu'on attend d'elle.

Oui, c'est bizzard qu'elle se retiens chez quelqu'un d'autres..
Je ne pense pas qu'il faut un copin, c'est peut-être seulement, qu'elle sais qu'elle n'est pas chez elle.. scratch

chez soit on se laisse toujours plus aller que les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
IDJY




Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Grasse 06130
Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:08

Bonjour a toutes!
Nous avons définitivement reglé le probleme des besoins ,le nuit ,de Tenessee!
maintenant elle couche sur le lit et au pieds du lit ,avec nous!c'est ce qu'elle voulait je pense!Une habitude d'avant nous.....Tant pis ,mais c'est si mignon de sentir son petit museau au petit matin se glisser doucement dans ma main...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 42
Age : 82
Localisation : Le vaudoué
Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:20

Bonjour à toutes
je suis la petite nouvelle ,et je vois que nous sommes toutes pareilles avec nos amours,toutes et tous gagas,j'ai recupéré ma puce il y a 15 jours une amie qui ne pouvait plus s'en occupé et elle c'est habitué à nous tout de suite,il est vrai que nous la calinons souvent et je l'emmene faire des balades en forêt,le matin elle vient nous retrouvé dans le lit mais sinon elle dort dans un panier posé sur un fauteuil,elle c'est vite habitué au panier avant elle dormait avec sa maitresse mais mon mari et moi nous sommes assez corpulents et on aurait peur de l'ecraser la nuit.
Sa maitresse l'avait appelé pot d'colle moi j'aimerai bien changé son nom qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Tenessee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenessee   Nouvelles de Tenessee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Tenessee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de TIFANY
» Des nouvelles de BECK
» nouvelles de chanel
» nouvelles de nos chouchou
» nouvelles de calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: des nouvelles de nos amours-
Sauter vers: