adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de BECK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:46

BECK est en super forme. Retoiletté on a coupé ses poils qui lui cachaient les yeux. On en est au 3eme cours de dressage et il a appris à marcher au pied, à s'asseoir et ne grogne plus quand il voit un chien ou quelqu'un. Il fait rire tout le monde quand au dressage il apprend à ne pas bouger quand je m'éloigne et à ne venir que quand je l'appelle. Il ne vient pas, IL VOLE jusque dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
reglisseval

reglisseval


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : idf94
Loisirs : ma filles mes chiens
Date d'inscription : 31/07/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:12

merci des nouvelles..... un chien volant... pas mal.. c'est pourtant un york pas un oiseau!!! trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:20

Oui j'ai changé la photo et maintenant c'est Beck sur la photo. La coupe le change bien. Là il est pas trop content parce que je veux prendre des photos et lui il veut jouer à la balle. Ce matin gros bain de foule à la brocante : un amour de chien qui même quand un chien grognait après lui n'a pas répondu et est resté sagement assis à côté de moi (j'étais trop fière : lol).
Revenir en haut Aller en bas
reglisseval

reglisseval


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : idf94
Loisirs : ma filles mes chiens
Date d'inscription : 31/07/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

il est trop beau!!!!! et si fiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:28

Merci je crois aussi qu'on tombe facilement amoureuse et ils nous le rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jihane




Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Loisirs : Chant
Date d'inscription : 12/09/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:28

Je vois que Beck s'est trop bien adapter, je suis super contente =D
Il est super beau et il a fait beaucoup de progès. Je lui est trouver une très bonne famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:12

Maintenant BECK est un grand qui n'a plus peur de personne et se fait des copains partout. Ce WE on est parti dans les alpes et était super heureux d'être en présence des enfants et il essayait de pêcher les petits poissons dans le lac. Ma belle soeur était estomaqué de la différence de son comportement : de petit chien nerveux il est devenu un petit chien tout sympa. Il écoute bien sauf quand il joue avec un autre chien. Samedi matin il jouait avec son copain dans le parc et il a fallu que je l'appelle 1/2 h et il est finalement allé tout seul devant la porte de l'immeuble style 1er de la classe où il s'est assis comme pour dire "tu vois je suis grand je sais où j'habite" (je l'aurais étranglé). Son copain qui a deux ans lui apprend à grimper les murs et il y arrive presque mais il n'a pas encore le reflexe des pattes arrières pour se hisser.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 42
Age : 82
Localisation : Le vaudoué
Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:04

C'est super qu'il se soit bien adapté il est beau comme tout avec sa nouvelle coupe
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:12

merci en plus je trouve que cette coupe va bien avec son caractère qui n'est vraiment pas celui de petit chien de salon mais bien intrépide et curieux de tout. Donc les longs poils le gèneraient plus qu'autre chose en plus il n'aime pas être coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:30

De bonnes nouvelles, BECK est trés sage et se LAISSE COIFFER et LAVER LES YEUX. Un amour de chien.[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jihane




Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Loisirs : Chant
Date d'inscription : 12/09/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:43

Coucou! Je suis tellement contente que BECK se sente bien avec vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:30

Contente d'avoir de tes nouvelles JIhane. Je t'en ai voulu de ne pas avoir dit la vérité sur Beck car mes petits neveux ont failli être mordus et il a fait trés peur à Enzo en lui sautant à la poitrine. J'en ai surtout voulu à tes parents car avec un peu d'encadrement tu n'aurais jamais eu de problème avec ton chien et tu aurais pu le garder et être parfaitement heureuse.
Je vais quand même te donner UN BON POINT sur l'apprentissage de la propreté car Beck demande toujours à sortir et n'a jamais fait à la maison, sauf le 1er jour mais cela se comprend.
BISES et prend soin de toi. N'ai pas de regrets : tout sert d'expérience et les erreurs sont faites pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jihane




Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Loisirs : Chant
Date d'inscription : 12/09/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:33

Bonsoir! dsl du retard de réponse =/
Je n'sais pas trop quoi dire a propos de ça... :$ Je croyais l'avoir préciser, mais en faite non :s désolé...
J'aimerais avoir des photos de beck, pour voir comment il a grandi mon petit chou =D
Pouvez vous me les envoyer directement par mail si possible?
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:17

Mercredi on a rendez-vous chez le vétérinaire pour qu'il enlève ses dents de lait qui ne tombent toujours pas. En même temps je vais lui faire voir ses côtes dont une fait un bec afin de déterminer si c'est une anomalie de naissance ou dû à un choc traumatique.
En attendant il est en pleine forme et vivement les beaux jours pour des journées plus longues à jouer dans le parc. Nous souhaitons déménager pour une maison avec un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:50

Ca y est plus de double dentition.
Par contre, confirmation que BECK a été frappé car cette côte a été déplacée et s'est ressoudée. Donc une question Jihane : Qui s'est senti assez fort pour éduquer ce chien par la violence, ton père, ton frère.... Tu ne peux l'ignorer car il a du hurler de douleur à ce moment là.... Apparemment vous ne l'avez pas non plus emmener à la clinique car il aurait été possible de faire quelque chose pour sa côte.
Je suis FURIEUSE et ne me réponds que tu l'aimais car aimer c'est protéger.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:49

Des nouvelles de BECK Dscf1023

Beck a 2 ans et a un nouveau compagnon de jeux, Max pinsher qui va avoir 1 an le 6 mars, trouvé dans la rue abandonné par sa propriétaire :

Des nouvelles de BECK Dscf1024
Revenir en haut Aller en bas
Jihane




Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Loisirs : Chant
Date d'inscription : 12/09/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:41

MURIEL a écrit:
Ca y est plus de double dentition.
Par contre, confirmation que BECK a été frappé car cette côte a été déplacée et s'est ressoudée. Donc une question Jihane : Qui s'est senti assez fort pour éduquer ce chien par la violence, ton père, ton frère.... Tu ne peux l'ignorer car il a du hurler de douleur à ce moment là.... Apparemment vous ne l'avez pas non plus emmener à la clinique car il aurait été possible de faire quelque chose pour sa côte.
Je suis FURIEUSE et ne me réponds que tu l'aimais car aimer c'est protéger.

Bonjour Muriel. Cela fais longtemps que je ne suis pas venu prendre des nouvelles. Very Happy
Olalala ! Alors je tiens a dire qu'effectivement un jour, Beck a reçu un coup par mon père car il été dans une fureur total.
Effectivement, il a hurlé de douleur, moi; j'en ai pleurer. Mais de là a ce que ça côte ce soit déplacé, je ne pensais pas que cela pouvais arriver.
Quand j'ai lu ça, mon cœur a fait plusieurs bond.
Mon père a regretter ce qu'il a fait, du coup, il a fini par l'habituer aux câlins, au canapé. Il s'est même mis a le sortir a ma place (vue mes problèmes de santés).

Sincèrement, je suis très heureuse que Beck ai trouvé une famille comme vous, avec moi, il n'aurais pas été heureux. Avant de s'occuper d'un animal, il faut deja savoir et pouvoir s'occuper de sois même. Mais cela n'empêche pas que je pense a lui tout les jours. Que je regarde chaque jour depuis des mois les photos de lui.
Je me dis que si j'avais été autrement, il serais encore avec moi. Mais le destin en a voulu autrement.
Beck je l'aime, alors c'est pour cela que j'ai voulu lui trouvé une famille qui pourrais l'assumer, car moi comme je l'ai dis, c'était compliquer. Sad

Je vous laisse sur ces qqe lignes, en espérant avoir une réponse très prochainement. Et j'espère que vous ne m'en voulais pas trop. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:52

bonjour Jihane, rassures-toi je ne t'en veux plus et les nouvelles de Beck sont à ton attention.
Tout sert d'expérience, les bonnes choses comme les mauvaises.
Tu a cherché de l'aide sur les forums mais sans un soutien et une aide "physique" tu ne pouvais y arriver.
Tu auras néanmoins appris que l'éducation pour gros et petits chiens était la base d'une bonne relation et une preuve d'amour.
Beck est intelligent et apprend vite. Il est speed maintenant que pour les jeux (c'est le york le plus rapide que je connaisse). Il est calin à ses heures mais n'est pas pot de colle.
Tu as vu que Beck a un petit copain Max ? Beck le surveille comme "un papa poule" et quelquefois dans le parc lorsqu'il n'écoute pas, Beck l'engueule. Shocked Max n'est pas encore parfaitement éduqué (ne savait pas rand chose) car il est avec nous depuis fin décembre (abandonné dans la rue) et malgré qu'il ait eu 1 an le 6 mars n'est pas propre. Beck m'aide donc lol!.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:46

Des nouvelles de BECK Dscf0812

Des nouvelles de BECK Dscf0921
Revenir en haut Aller en bas
Jihane




Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Loisirs : Chant
Date d'inscription : 12/09/2009

Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:55

Bonjour Muriel,
Je suis tellement fière de lui! En plus, il est tellement beau. Je ne regrette pas de vous l'avoir confier.
Max est tout mignon, heureusement que par chance, vous l'avez trouvé.. le pauvre.
J'adore la petite bouille de beck. Smile.

Je vous remercie infiniment, vous et votre famille, de vous occupez si bien de lui.
Faites de gros gros gros bisous à beck pour moi!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de BECK Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BECK   Des nouvelles de BECK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de BECK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de calamity
» Nouvelles de Tenessee
» Des nouvelles de Titane
» Des nouvelles de TIFANY
» nouvelles de chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: des nouvelles de nos amours-
Sauter vers: