adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adoption sur les Yvelines (78)

Aller en bas 
+2
monique
nesquick_lo_roi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:31

Bonjour à tout le monde,

Ayant laissé plusieurs messages sur ce site en vue d'une éventuelle adoption d'un york d'environ 1ans voire 2ans, ayant été vécu avec chats, enfants et appartement avec présence quotidienne.

Si, parmi vos contacts vous en connaissez un, pensez à moué, s'il vous plait. Wink

Je suis sur Saint Quentin en Yvelines pour ceux ou celles qui veulent me situer sur les Yvelines. (proximité de Versailles).

Pour l'adoption, peut m'importe que ce soit une femelle ou un mâle du moment qu'il soit heureux au sein de ma famille tout en lui apportant, soins, câlins, amour comme l'est notre chat Pépère.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:50

difficile de trouver dans cette tranche d'age
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:38

bonsoir Monique,

Merci pour l'information concernant la tranche d'âge.
Si je me permets de le préciser c'est en rapport à mon chat qui est de l'année 2007.

Donc si l'un des chiens pouvait être dans cette tranche d'âge cela me conviendrait.

Encore merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:34

l'age n'a pas de rapport
hier sur le bon coin une personne donnait un york de 10 mois, faut surveiller les annonces et faire attention aux arnaques, si on demande des frais de transport en disant que le chien est en afrique surtout pas envoyer d'argent
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:44

oh non, il donnait un petit, m'en vais pleurer Sad

Penses-tu que son annonce soit toujours d'actualité Monique ?

M'en vais retrouver cette annonce sur ce site que t'as cité.

Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:20

bonjour Monique, sur le site chiensderace, il y a une belle arnaque, pensant que c'était sur Paris intra-muros, il s'avère que lors des échanges, le mec est en Afrique de l'Ouest et me demande de payer les frais de certificat de donation du chien.

Dans son premier mail, les frais de transports étaient à sa charge, et ce soir, il me demande de les payer.

C'est suite à tes recommandations, que j'ai fouillé un peu plus sur le net concernant ces arnaques, BIngo, le maître-chanteur est en liaison avec moué par mail.

Pas d'envoi d'argent et je n'y répondrais plus à ses mails. J'ai informé le webmestre du site en lui indiquant le numéro de l'annonce et lui ai fait des copiés-collés des échanges de mails entre cette personne et moué.


Si d'autres personnes voient cette adresse attention.



Vends/Cède chiots/chien adulte
Annonce référence no : 3185466 Date annonce : Le 13/11/2009
Dernière modification : Le 13/11/2009
Fin de validité : Le 13/12/2009
Race concernée* : Yorkshire Terrier
Naissance le* : 14/07/2009
Nombre de mâles* : 1
Nombre de femelles* : 1
No Tatouage/Puce* : de la mère: 02222151444
de chaque chiot/chien à céder: 1000015
Cédé avec pédigree* : Non
Vacciné(s)* : Oui
Prix demandé : 100 Euros
Commentaire : Adorables chiots de type york vaccinés ,vermifugés avec certificat de bonne santé établi. comportement irreprochable
Photos
Voir zoom
Affixe (élevage) : Famille
Identification professionnelle :
Nom contact* : 0612457822
Adresse : 20rue 200045
Code postal* : 75001
Ville* : Arrest
Pays* : France
Téléphone contact* : 0612457822
EMail* : roger_legendre@yahoo.fr



le numéro de téléphone correspond à une société de pompes funèbres après qu'un nez rouge apparu sur mon nez cherry
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:01

oui mefiance sur les annoces hier sur le bon coin il y avait sois disant 3 york pour 193e j ai envoyer un message pourposer la question et en repose il fallait envoyer 500e pour un chien qui arriverai par avion .j ai repodue en leur disant que tour ça c etait un trafic de chien innacceptable.moi je l ai fait en temps que enquetrice de la SPA
alors mefiance mefiance il y a pas mal de york a l adoption en ce moment il y en a un au refuge coeura 4 patte a chateau chinon allez voir sur le site dans chien a adopter
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:47

Purée ils sont partout ces escrocs, c'est une sacrée plaie de la société. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(suis en colère grave).

Monica, merci pour l'information sur le refuge, m'en vais aller voir et les contacter si le petit est toujours mis à l'adoption.

Par contre, je ne sais si le webmestre de l'autre site a fait le nécessaire pour cet escroc sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:52

Monica, pour le site que tu m'as cité, il n'a pas évolué depuis le 24 Octobre 2009. Donc, je ne sais pas si les animaux à adopter y sont toujours ou pas.

Merci beaucoup pour ton aide, vais continuer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:41

j'ai deja u a faire avec cette personne et bien d'autres en 1 ans et demi ; il sont tous en afrique au benin et une nouveauté depuis quelques mois en angleterre et en belgique !! une fameuse nelly , en ce moment pour trois york inseparable de maintenant 5 mois pour 195 euros !! cela fait trois mois que je la surveille !!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:45

panthera01 a écrit:
j'ai deja u a faire avec cette personne et bien d'autres en 1 ans et demi ; il sont tous en afrique au benin et une nouveauté depuis quelques mois en angleterre et en belgique !! une fameuse nelly , en ce moment pour trois york inseparable de maintenant 5 mois pour 195 euros !! cela fait trois mois que je la surveille !!

affraid trois yorks pour 195€.

Bonsoir patnhera01, l'annonce que t'as vu est-elle sur le même site sur lequel j'ai surfé ?

J'ai pu contacter le webmestre du site "chiensderace.com" pour lui en parler. Il a fait le nécessaire pour la suppression du compte et de l'annonce.

Plus on les alertera, plus on donnera des moyens suffisants pour arrêter ces fameuses arnaques sur ces divers sites.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:54

je leurs ai deja signalé mais il me dise que je me trompe d'annonce , de plus elle l'a diffuser dans toutes les regions !!! sur marche.fr !! va voir , elle a meme changer son prix depuis trois mois !!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:06

panthera01 a écrit:
je leurs ai deja signalé mais il me dise que je me trompe d'annonce , de plus elle l'a diffuser dans toutes les regions !!! sur marche.fr !! va voir , elle a meme changer son prix depuis trois mois !!

Je leurs ai signalé avec l'échange d'emails que j'ai eu avec la personne et leurs donnant des liens où l'on parlait beaucoup de ces arnaques.

Du coup, ils m'ont répondu par la suite en m'informant qu'ils avaient supprimé le compte et l'annonce.

J'ai fais un copié-collé de l'annonce que j'ai inclu en pièce jointe avec les divers échanges.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:08

un fois de plus une en moins !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:44

panthera01 a écrit:
un fois de plus une en moins !! merci !!
je pense qu'il faut continuer à traquer ces gens là afin qu'ils ne causent aucun souci aux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:53

vu que je consulte les petites annonces toutes les trois heure de plusieurs sites pour trouver mon ou mes ptis bonheur , je suis sur le vif du sujet !! j'ai trouver ma ptite louloute ( Elisée ) sur l'un ce c'est site ;
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:58

panthera01 a écrit:
vu que je consulte les petites annonces toutes les trois heure de plusieurs sites pour trouver mon ou mes ptis bonheur , je suis sur le vif du sujet !! j'ai trouver ma ptite louloute ( Elisée ) sur l'un ce c'est site ;

Pour le moment, je suis ici, sur coeur à quatre pattes et celui de seconde chance.

J'espère pouvoir trouver mon coup de coeur ainsi que le compagnon de jeu de mon Pépère le chat bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

Aujourd'hui, je fus contacter par une association d'aide aux animaux du Bouche du Rhône, pour une éventuelle adoption d'un petit york.
A l'heure du message, je n'ai pas encore reçu la photo du petit chien ni même les informations le concernant.

J'attends d'avoir toutes les informations pour les diffuser ici même.
Revenir en haut Aller en bas
jak




Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : evreux
Loisirs : marche
Date d'inscription : 15/03/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:46

IL y a une petite yorkette à adopter sur "seconde chance". Elle s'appelle sophie. Il faut contacter le refuge au O6 61 27 04 46. Ce n'est pas une arnaque. J avais demandé une alerte quand je cherchais une petite poilue. Ce matin j'ai eu ce message. Bonne chance.
J'ai été moi aussi victime de tentative d'arnaque pour chien, et ensuite june tentative d'arnaque à paipale, et à orange. J'ai du changer d'adresse mail pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:57

merci jak.

Finalement, suis déçue par l'attitude de cette association des bouches du Rhône, ce matin, je pars sur ma boite emal et là, un courrier assez bizarre, me demandant qui suis-je etc....... j'étais mal ce matin, stupeur, déception étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:41

Jak, j'ai appelé l'association en question en début d'après-midi, très bien reçue par la personne. Des personnes passent chez elle pour le petit york, mais rien n'est définitif m'a t-elle dit.

Elle garde mes coordonnées au cas ou.

Comme quoi d'une association à une autre, les bénévoles font le nécessaire pour les animaux et les futurs adoptants.

A l'heure de mon message, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'association du Bouches du Rhône. Sad
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:53

moi aussi j'ai été surprise de certaines assoc . mais en general, meme sachant que je recherche un don , il me laisse des messages sympa ! je suis inscrite sur quelques unes et franchement , je leur tire mon chapeau !!j'aide certaines personne qui veulent se debarrasser de leur toutou et j'ai , jusqu'a present reussit a les aider , grace a de petits conseils d'education , ou autres , a l'arriver ils les ont toujours et me donne de leurs nouvelles ; ce que font tout ces gens pour tout ces ptis loulous est admirable ! j'avais vu sophie , mais toujours pareil , pour moi les frais d'adoption sont trop gros pour mon budget ! mes louloutes sont tres bien suivit , et elles ont tout ce qui leur faut , mais cette depense est trop consequente pour moi ;
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:42

panthera01 ( 94 ) a écrit:
moi aussi j'ai été surprise de certaines assoc . mais en general, meme sachant que je recherche un don , il me laisse des messages sympa ! je suis inscrite sur quelques unes et franchement , je leur tire mon chapeau !!j'aide certaines personne qui veulent se debarrasser de leur toutou et j'ai , jusqu'a present reussit a les aider , grace a de petits conseils d'education , ou autres , a l'arriver ils les ont toujours et me donne de leurs nouvelles ; ce que font tout ces gens pour tout ces ptis loulous est admirable ! j'avais vu sophie , mais toujours pareil , pour moi les frais d'adoption sont trop gros pour mon budget ! mes louloutes sont tres bien suivit , et elles ont tout ce qui leur faut , mais cette depense est trop consequente pour moi ;

sur l'association du Bouches du Rhône, c'est le bordel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ce n'est pas le cas.
Suis archi déue ce soir, là j'ai eu l'impression de me prendre pour une bourrique et de me faire avancer avec une carotte au bout d'un bâton. No
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:30

En règle générale les associations placent les animaux chez des personnes des environs afin de pouvoi effectuer un suivi et cela peut se comprendre. J'ai envoyé un message à une association et on m'a répondu trés gentiment.
De fait, j'en ai renvoyé un deuxième disant que si aucune solution satisfaisante n'était trouvée car une visite est prévue mercredi, s'il était possible de me tenir au courant et j'irai les voir avec Beck.
On peut comprendre la prudence des associations car il y en a tant qui reviennent au refuge et en ces périodes de fêtes, ils doivent encore plus redoubler de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:33

MURIEL a écrit:
En règle générale les associations placent les animaux chez des personnes des environs afin de pouvoi effectuer un suivi et cela peut se comprendre. J'ai envoyé un message à une association et on m'a répondu trés gentiment.
De fait, j'en ai renvoyé un deuxième disant que si aucune solution satisfaisante n'était trouvée car une visite est prévue mercredi, s'il était possible de me tenir au courant et j'irai les voir avec Beck.
On peut comprendre la prudence des associations car il y en a tant qui reviennent au refuge et en ces périodes de fêtes, ils doivent encore plus redoubler de prudence.

Bonjour Muriel,

je comprends tout à fait la prudence des associations sur le suivi des animaux. Ce que je regrette dans le cas de cette association des bouches du Rhône, c'est que la présidente ni même un bénévole ou voire la vice présidente ne m'ont jamais répondu à mon premier mail via le site de seconde chance où j'avais tout détaillé (lieu de résidence, le département, la région, la composition du foyer etc......)

La suite, c'est du n'importe quoi, j'appelle au numéro inscrit sur le site de cette association, je laisse un message, au bout de 15 jours, je reçois un appel avec une dame au bout du fil qui me dit qu'elle n'a jamais rien reçu comme mail.

Rebelote, je remets toutes mes coordonnées et ma situation avec cette personne, je lui donne mon nom ainsi que mon numéro de téléphone afin qu'elle puisse m'appeler au cas où.

15jours voire 3 semaines, se passe et là, de nouveau, elle m'appelle pour me dire qu'elle a un petit york, tout en me questionnant si j'étais toujours OK pour adopter.
Ma réponse fut sans appel : POSITIVE.

Je lui réexplique ma situation, en lui disant que j'ai bien compris que son association ne fait aucun co-voiturage, que j'ai une amie vivant sur Nice pourrait le récupèrer et qu'elle transmettre tout les documents le jour de la récupération du petit wouah wouah.


En autre, elle me demande de lui envoyer un mail à l'adresse cité sur son site, chose que je fais dans la journée même après avoir raccroché avec elle.

Le soir, un mail de l'association arrive et là, choquée, stupéfaite, me demande si on ne se moque pas de ma tête.....

Dans ce premier mail, on me demande qui suis-je ? qu'est-ce que je veux réellement ? Shocked Shocked


Réponse à ce mail, je copie le premier mail et lui indique si ça va au sein de son association pour que j'ai ce type de réponse inadéquate et limite choquante.


Réponse le lendemain du mail =) elle n'est pas au courant de quoique ce soit, ce n'est pas elle que j'ai eu au téléphone, donc je dois me rapprocher de l'association.


Fureur chez moué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'appelle et tombe sur le répondeur en laissant en message bien "conséquent" pour bien montrer que je n'aime pas qu'on me prend pour une bourrique.


Le lendemain, je reçois un appel et la personne me dit que c'est elle la présidente (personne que j'ai eu au bout du fil, les fois où j'ai pu l'avoir) , que la personne qui m'a écrite, c'est sa vice-présidente.

De là, elle me dit que ce n'est pas possible qu'elle me fasse l'adoption parce que je suis trop loin etc etc etc........

Du coup, je lui ai remercié gentiment et raccroché.

vendredi dernier, je me suis aperçue que le petit york en question est affiché sur le site de seconde chance. l'âge requis qui tombé pile poil dans mes critères.

Cette association est présente aussi sur un autre site que je ne citerai pas, mais qui m'a beaucoup déplu.

Voilà Muriel, ma déception.

J'avais toujours gardé cet espoir d'avoir des animaux par le biais d'un refuge ou d'une association pour animaux.

Mon premier chat venait aussi d'un Refuge, mais mourru quelques jours plus tard , parce qu'il voulait avoir un endroit descend pour finir sa vie tout en étant choyé, câliné par une famille aimante.

Par la suite, mon Pépère est arrivé, aussi d'un Refuge, depuis je suis fière des deux actes que j'ai fait. Je ne veux pas en rester là puisque je souhaite adopter aussi auprès de refuges ou d'associations.

Hier, suis allée à La porte de Versailles pour éventuellement adopter un wouah wouah, malheureusement les âges ne correspondaient pas à mon critère pour mon chat.

Rentrée déçue, mon mari l'a vu et m'a dit si cela continue ainsi, il risquerait de payer le prix fort pour un yorkshire pour que je puisse avoir ce wouah wouah que je veux tellement.

Mais je ne veux pas que mon mari dépense autant d'argent pour un wouah wouah auprès d'un éleveur alors qu'il y en a dans les refuges attendant une famille aimante, adorable et responsable.

Je ne sais plus quoi faire les filles et les garçons.

un york, un westie, un shih tzu, un lhassa apso me ferait plaisir.

Pourquoi autant de soucis pour adopter un chien de ces races là ?

Sad Sad Sad Sad


Je ne veux pas payer un chien auprès d'un éleveur mais ADOPTER auprès d'un refuge ou associations d'aides aux animaux.


Suis limite à pleurer devant l'écran de mon ordinateur, sachant que cela fera trois mois que je suis sur cette affaire Cool Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption sur les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption sur les Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Yvelines
» souhaiterais adopter sur les Yvelines
» à placer york mâle adulte, dans le sud
» adoption
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Annonces- a placer-
Sauter vers: