adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adoption sur les Yvelines (78)

Aller en bas 
+2
monique
nesquick_lo_roi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:05

Bonjour,
Je pense que ma réponse va également te décevoir et j'en suis sincèrement navrée. Pourtant.......
Tu veux un chien de petite taille mais ne sait lequel (ils ont tous des tempéraments différents et des approches également).
Tu veux un chien se rapprochant de l'age du chat : l'âge n'a rien à voir... tout dépend de la faculté d'acceptation d'un autre animal dans la maison.
C'est dommage car tu me sembles animé de bonnes intentions mais ton discours est confus.
N'interprête pas mal mes propos mais j'espère que tu ne mets pas "wouah wouah" dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:09

Muriel, non, je ne prends pas mal tes écrits, certes, je suis confuse, comme je l'ai essayé d'expliquer à force de prendre des claques dans la figure, je ne sais plus quoi faire, je ne sais comment réagir ?

je ne sais plus.

L'âge pour moué est important, parce que Pépère aura trois ans à la mi-décembre. Prendre un chien âgé et me retrouver de nouveau sans chien par la suite alors que Pépère sera toujours là, ce sera une situation triste pour tout le monde et pour lui.

Si j'insiiste sur l'âge c'est qu'afin qu'ils puissent y grandir ensemble.

A mes débuts, je me suis fixée sur le york, mais au vu de nombreuses situations rocambolesques, cela est à se demander si c'est un chien réservé exclusivement à des jardins et non aux appartements.

J'espère qu'avec ceci, j'ai pu au mieux te présenter le ressenti actuel que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:22

C'est vrai que les jardins sont prévilégiés, c'est ce que l'on nous avait répondu dans un refuge... Et pourtant comme je leur ai répondu : il y a tant de chiens qui restent seuls au fond d'un jardin sans compagnie, à regarder la vie de la maison à travers la vitre et la seule visite c'est pour donner à manger, mais bon... c'est leur avis et je le respecte bien que BECK soit le chien que je connaisse qui passe énormément de temps dehors mais mon mari est facteur donc arrive tôt (c'est aussi ton cas ?).
Maintenant, prendre un chien même jeune mais un peu grand peut comporter des soucis (je ne sais pas si BECK accepterait un chat à la maison car il veut toujours les courser).
Il y a des éleveurs sérieux qui ont des réformés d'élevage de 4/5 ans et qui sont sociabilisés également avec les chats et avec qui tu pourrais discuter de ton problème et avoir un avis plus éclairé. Sur le site de yorkshire book il y a Mary qui est éleveuse en vendée essaie de te renseigner auprès d'elle.
En sa qualité d'éleveuse elle pourra te donner des conseils et je te garantie que ce ne sera pas pour son profit personnel car elle est sérieuse.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:25

je te remercie pour le coup de pouce à mon appel au secours Muriel.

je vais y aller de suite sur le site et la contacter.

Je désespère par moment tellement que cela me fend le coeur de voir certains animaux dans les refuges Sad
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:42

il y a un york sur le boncoin a prendre , il a été sauver par une personne qui m'a l'air sympa !! va voir , il y etait encore il y a a peine une demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:45

au fait il est dans la seine et marne et je suppose qu'il faut regler quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:41

merci panthera pour l'information, j'y vais de suite.

Qu'en est-il pour toué ? as-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:44

s'il faut régler les soins vétérinaires, cela me va panthera.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

?????
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:18

disons que mon bonheur passe d'abord par celui des toutous que j'aide !! maintenat tu sais si je dois rendre heureux un ou une louloute , cela ne me derange pas !! il est vrai que je recupere un pti loulou vendredi si tout va bien , mais j'ai tout expliquer dans " quoi de neuf " si ca t'interesse ?! encore un malchanceux ! enfin voila !ravie de t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:44

MURIEL a écrit:
?????
bonjour Muriel, beaucoup de particuliers sur certains sites lorsqu'ils veulent donner leurs chiens ou leurs chats, ils demandent que les futurs adoptants payent les frais de vétérinaires engagés.

Panthera, bonjour,
J'irais lire ton commentaire sur l'autre section.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:35

bonjour , il y a deux york a prendre ensemble de preference a Evry sur le boncoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:49

panthera01 ( 94 ) a écrit:
bonjour , il y a deux york a prendre ensemble de preference a Evry sur le boncoin !!!
bonjour panthera, je n'ai pas vu l'annonce d'Evry. Par contre, j'en ai vu un du côté de Linas et un du côté.

Je viens d'envoyer un mail à l'un des annonceurs, et j'attends la réponse. En espérant que ce n'est pas une arnaque de nouveau.

J'ai pleuré encore ce jour en étant dans un refuge. l'un des chiens me plaisait, mais ne souhaitait pas me voir et n'arrêtait pas de mettre ses crocs dehors.

j'ai eu mal au coeur, que je suis partie en pleurant.

Pour le moment, on m'a proposé un petit chiot croisé york mais il en est sursis pour cette semaine vu qu'ils étaient à trois au préalable et il en reste deux actuellement.

Le troisième est décèdé dimanche suite à une forte fièvre et les deux autres aussi étaient dans le même état. Donc, j'attends des nouvelles optimistes pour l'un des petits que l'on m'a reservé.

Si c'est concluant, ce serait chouette.

J'attends panthera.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:52

pourtant il y en a plusieurs aujourd'hui et ca n'a pas l'air d'etre une fraude puisqu'il y a des frais d'adoptions minime mais existant !! regarde bien , j'ai meme envoyer un mail disant que je connaissait quelqu'un qui serait interesser par l'annonce !! et tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:00

panthera, je tape le bon coin.fr et je fais ile de France. dans la première barre je mets yorkshire, dans la deuxième barre, je mets ile de france et la troisième ESSONNE.

à partir de là en mode recherche, je n'ai qu'une seule page pour la vente de york sur ce département.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre sur le fonctionnement de mes recherches panthera.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:03

http://www.leboncoin.fr/vi/81632640.htm?ca=12_s

cette annonce sur l'Essonne, panthera.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:04

voici la page lorsque je fais toutes les manipulations que je t'avais décrite plus haut : http://www.leboncoin.fr/li?q=yorkshire+&ca=12_s&th=1&c=28&w=191&st=s&ps=&pe=&zz=ex%3A75001
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:06

non dans le premier tu ne met rien , dans le deuxieme va sur animaux et le troisieme laisse ile de france
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:06

d'accord panthera, vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:07

sur la deuxieme page
et dit moi ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:02

Panthera, bonjour,

le chien se prénommant Dino fut adopté.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:37

désolé , mais avec l"assoc. les toutous , aujourd'hui encore il y a des yorks ! j'espere que tu trouveras ton ou ta pti loup!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:15

merci panthera, j'en trouverais un ou une.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:10

Panthera serais-tu toujours présente sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption sur les Yvelines (78)   Adoption sur les Yvelines (78) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption sur les Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Yvelines
» souhaiterais adopter sur les Yvelines
» à placer york mâle adulte, dans le sud
» adoption
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Annonces- a placer-
Sauter vers: