adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:48

Bonsoir,
Je dois reprendre le travail et partir habiter en appartement au centrre de Lyon et je ne veux pas rendre mon Doudou malheureux, aussi je lui cherche un foyer.
Doudou est un York pur race de 3ans, il pèse 6kg. Il est très affectueux et très sympa (il côtoie les chats sans problème) il adore la compagnie des hommes, des enfants et des autres chiens et aime beaucoup jouer (même si l'heure de la sieste est sacrée!) Il est très sociable (il fait la fête à toute personne arrivant à la maison) et adaptable, il a l'habitude d'être placé régulièrement chez des nounous. Il est castré, tatoué et vacciné.
Doudou aime : manger, jouer, se balader mais pas trop et se faire câliner; il n'aime pas trop la voiture (mais peut y rester sans problème); il est toujours de bonne humeur et conviendrait bien à une famille ou une personne plus calme même s'il ne sort pas beaucoup.
Ca ne le dérange pas de rester seul à la maison (mais pas toute la journée)
photos sur demande merci


Dernière édition par medoc le Jeu 2 Fév - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Re: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:14

Bonsoir, effectivement une photo aiderait à placer Doudoux Smile .

Un york qui n'aime pas balader, me laisse songeuse Rolling Eyes Les miens sont plutôt sportifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Re: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:25

Very Happy merci, je vais mettre une photo dès que j'y arriverai! Bien sçur qu'il aime se balader mais il n'aime pas faire des km, on l'avait emmené en rando sur 6km et il a fini la rando dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Re: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:23

C'est une question d'habitude, Max le pinsher cela faisait 6 mois qu'il était arrivé chez nous et au début ne savait même pas monter les escaliers, les premières randonnées les derniers 300 m, ça a donné ça : lol! Beck était attaché car il n'y avait pas loin un troupeau avec.... un patou Shocked






Dernière édition par MURIEL le Sam 27 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Re: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:40

Max se fait plaisir à ce que je vois Muriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Re: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

Ils étaient "ratatinés" le soir. Tu penses, des randonnées en montagne de 10 km.

Là c'étaient les premières et Max ne tenait pas la distance, maintenant même s'il est moins résistant que Beck, il tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
melvinio




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : les deux alpes
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 11/11/2013

Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Re: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:07

bonjour,
j'ai quelqu'un qui vient de perdre son York, cette personne est agee et ne sais pas se servir d'internet c'est pourquoi je m'en charge pour elle.
est ce que Doudou est toujours a l'adoption? ca l'interesserait.
merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Empty
MessageSujet: Re: Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)   Doudou cherche foyer aimant (69-38-26) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou cherche foyer aimant (69-38-26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une pepette
» cherche a adopter
» cherche a adopter!
» cherche a adopter
» Cherche femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Annonces- a placer-
Sauter vers: