channel29
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Tournoisis Loisirs : mes youkettes, chiner, patiner des meubles,la couture Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Bonjour Mar 14 Aoû - 7:41 | |
| Je serais plus qu'heureuse de pouvoir adopter une de ces petites puces qui doivent partir à la retraite pour couler des jours heureux ou de pouvoir donner une vie heureuse à un petit yorkie qui n'a plus sa place au sein de sa famille. J'ai une petite yorkette de 2 ans et demie qui est un amour de petit chien et malgré sa petite taille elle prend une énorme place au sein de notre famille, c'est ma princesse.
J'aimerais tellement pouvoir accueillir une petite yorkette qui doit partir à la retraite, elles se tiendront compagnie, bien que je sois à la maison !!! C'est plutôt elles qui me tiendront compagnie.
C'est vraiment génial ce que vous faites. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Aoû - 17:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, faut rester patiente, ici la fin d'anné on va proposer plusieurs chiens a la retraite, si vous êtes pressé allez voir sur les liens peut-être que vous trouverais votre bonheur dans une des annonces ... a+ Sylvie | |
|