adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A l'attention de tous

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

A l'attention de tous Empty
MessageSujet: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

Bonjour,

voila la photo qui a été volée, c'est la photo de ma Jaffa, celle qui est en haut de notre forum.
Une dame m'a contacté pour me dire, qu'elle a repondu a une annonce sur un site, qui proposait cette chienne pour 200.- euros, elle a envoyé de l'argents, mais la chienne devait venir de l'afrique du nord, et elle sera bloqué a la douane, la dame devait encore envoyer de l'argent pour debloquer la chienne, c'est la ou elle a remarqué que c'était de l'arnaque!!! Apres elle a trouvé la photo de la même chienne sur mon site et elle m'a mis au courant.

J'ai essayé de contacter ces gents la et on m'a dit que je dois aller faire chier autres gents...
La police ne peut rien faire vu que les adresse mail sont sur Yahoo et les nr. tel sont faux.

Donc il faut faire trés attention avec des annonces!!!
ne jamais envoyer de l'argent comme ca !!! et encore moins a l'étranger !!!
Deplacez vous pour chercher votre chien, mais ne le laissez pas vous l'envoyer...
Payez quand vous avez votre chien bien devant vous.

Ici sur le forum, on ne vends pas, on place les chiens, parcontre les eleveurs peuvent vous demander le remboursement des frais de vaccin ou de la sterilisation.
Si vous avez un doute sur une annonce placer ICI, vous pouvez me contacter ou Nini, on va verifier si il y a un abus.
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
vanille

Loisirs : sport

MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

Bonjour,
c'est scandaleux ce qui est arrivé à cette dame ! Je cherche à adopter un yorkshire et sur les 5 annonces que j'ai fait j'ai eu 3 réponses envoyé à partir de boite yahoo venant d'Afrique...J'imaginais même pas que cela pouvais exister !!! En tout cas je desespère pas de trouver mon petit chien...mais j'arrete pas d'avoir de faux espoirs avec ces fausses annonces !!!
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49

Ne désespère surtout pas. Des annonces de personnes sérieuses existent. Tu recherches un chiot ou bien déjà un adulte ? Je t'invite à te présenter afin que nous puissions mieux t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitime

A l'attention de tous
Page 1 sur 1