Bonjour,
voila la photo qui a été volée, c'est la photo de ma Jaffa, celle qui est en haut de notre forum.
Une dame m'a contacté pour me dire, qu'elle a repondu a une annonce sur un site, qui proposait cette chienne pour 200.- euros, elle a envoyé de l'argents, mais la chienne devait venir de l'afrique du nord, et elle sera bloqué a la douane, la dame devait encore envoyer de l'argent pour debloquer la chienne, c'est la ou elle a remarqué que c'était de l'arnaque!!! Apres elle a trouvé la photo de la même chienne sur mon site et elle m'a mis au courant.
J'ai essayé de contacter ces gents la et on m'a dit que je dois aller faire chier autres gents...
La police ne peut rien faire vu que les adresse mail sont sur Yahoo et les nr. tel sont faux.
Donc il faut faire trés attention avec des annonces!!!
ne jamais envoyer de l'argent comme ca !!! et encore moins a l'étranger !!!
Deplacez vous pour chercher votre chien, mais ne le laissez pas vous l'envoyer...
Payez quand vous avez votre chien bien devant vous.
Ici sur le forum, on ne vends pas, on place les chiens, parcontre les eleveurs peuvent vous demander le remboursement des frais de vaccin ou de la sterilisation.
Si vous avez un doute sur une annonce placer ICI, vous pouvez me contacter ou Nini, on va verifier si il y a un abus.
bise a tous