| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dayana
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : gaillard Loisirs : promener avec mes chiens Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: bonjour à tous Jeu 26 Nov - 2:25 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle dayana et je vis à gaillard avec mon mari et nos deux bébés: un gros labrador et ma petite york! Il s'entendent super bien et c'est un veritable plaisir de les voir jouer et s'amuser ensemble!!! J'ai une préférence pour le petits chiens, surtout les yorks et je cherche depuis quelque temps déjà a adopter encore un petit york, je me suis inscrite sur d'autres forums, mais sans succès. J'espère pouvoir trouver un petit coeur à adopter via ce site, en tous cas on est tous prets et heureux à l'idée de pouvoir l'accueiilir à la maison.
A bientôt. | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Nov - 16:20 | |
| coucou !! et oui , avez vous regarder sur " les toutous " assoc admirable !! ils ont actuellement deux york , ( ils avaient !! peut etre deja partit !! ) les frais ne sont pas énorme !! | |
|
| |
dayana
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : gaillard Loisirs : promener avec mes chiens Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Nov - 21:03 | |
| Hello!, merci pour l'info! je vais les contacter et voir ce qu'ils en pensent de ma demande...en général ce qui "cloche" lorsque je fais la demande c'est que je suis en haute Savoie, et certaines assos preferent faire adopter les petits dans des regions voisines afin d'avoir un meilleur suivi... | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Nov - 21:17 | |
| "les toutous " sont un peu partout en france , et vous avez aussi les toutous de la deuxieme chance ! | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Nov - 21:18 | |
| j'avais oublier ! je suis inscrite sur les animaux en en tout genre , allez y voir , on ne sait jamais !! | |
|
| |
dayana
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Nov - 21:42 | |
| D'accord, je pensais que l'asso les toutous c'etait la meme que les toutous de la deuxième chance.... j'ai compris maintenant Par contre je ne trouve nulle part l'adresse internet pour les toutous, est ce que tu pourrais me donner le lien stp? Merci d'avance! | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Nov - 22:41 | |
| oups ! d'habitude je clique directement sur le lien que propose l'annonce , tu peux en trouver sur vivastreet , et marche.fr , mais sur le bon coin ils arrivent tout doucement !! je ne sais plus si c'est toutou.fr !! pas sur du tout ! desoler ! je vais sur tellement d'adresse , que je finit pas m'y perdre ! sur vivastreet j'ai denoncer tout a l'heure 4 annonces frauduleuses , mais elles sont toujours la et sa m'ennerve !! mais je ne lache pas l'affaire , jsuis une coriace quand il s'agit de trafic de toutous !! attention a kijiji et adoos aussi !! bonne chance je te tiens au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|