Micheline
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : Eaubonne 95 Loisirs : Internet, Musique, Cuisine , la nature , les animaux ......... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Bonjour a vous moi c est Micheline 95 Sam 24 Mar - 11:10 | |
| Bonjour a vous tous et toutes merci à vous Sylvie de votre accueil merci pour cette Magnifique idée de FORUM 'adoption-yorkshire-terrier' annonces d'adoptions de Yorkshire terrier pour une retraite heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif,
Moi c est Micheline j ai une petite York TESSY 4 ans qui va bientôt avoir 2 BB dans quelques jours (Pour la petite histoire, nous avons donc Tessy que l ont peu dire a été sauvé car elle était dans une ferme (dept 27) le type faisait l élevage de chiot ) avec plusieurs différentes races de chiens dans un état lamentable grâce a mon vétérinaire il a pu la sauver)
Nous habitons depuis 7 ans dans le val d Oise 95 à Eaubonne en pavillon avec un petit jardin j aime le jardinage la cuisine recevoir les amis, Internet, Musique, la nature, les animaux et particulièrement les YORKS .........
Bonne chance a nos amis YORKS | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous moi c est Micheline 95 Sam 24 Mar - 11:18 | |
| Bonjour et Bienvenue Micheline, ravi de vous avoir parmi nous, dans la rubrique "Pause Café", donnez nous des nouvelles de vos bb's. gros bisous a Tessy | |
|