monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: yorks males Dim 30 Déc - 20:15 | |
| 2 males non lof de 2 et 3 ans sont a placer gratuitement dans le 06 alpes maritimes.tel 0608249802 je n'ai pas de photo cette dame m'a contacté par tel et devrait m'envoyer des photos la semaine prochaine | |
|
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: yorks males Sam 5 Jan - 17:51 | |
| est il possible d avoir plus de renseignements sur ces 2 petits sujets svp merci | |
|
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: yorks males Dim 13 Jan - 3:48 | |
| je ne comprends pas pourquoi je n ai pas de reponse a mes questions depuis une semaine ou alors je n ai pas compris le fonctionnement please repodez moi et tenez moi au courant merci serai tres interessee vue la proximite de mon domicile | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: yorks males Dim 13 Jan - 20:36 | |
| - beatrice a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi je n ai pas de reponse a mes questions depuis une semaine ou alors je n ai pas compris le fonctionnement please repodez moi et tenez moi au courant merci serai tres interessee vue la proximite de mon domicile
Bonsoir, Monique à mis un numéro de téléphone où tu peux contacter directement la personne pour lui poser les questions que tu juges utiles. | |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: yorks males Dim 13 Jan - 22:32 | |
| je n'en sais pas plus, cette personne devait m'envoyer des photos mais je n'ai rien reçu, le mieux est de lui tel | |
|
beatrice
| Sujet: Re: yorks males Dim 13 Jan - 23:14 | |
| je l ai enfin eu au tel cet aprem apparemment les deux titis sont a l essai dans une famille ce week end elle doit me recontacter demain ou mardi.Je vous tiendai au courant | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: yorks males Lun 14 Jan - 1:13 | |
| | |
|
beatrice
| Sujet: Re: yorks males Mer 16 Jan - 16:54 | |
| ma foi!!!a ce jour plus de nouvelles et pas de reponse a mes textos......a suivre....un peu decue....pour une autre fois peut etre!!!!! | |
|