| deux jeune males a placé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 3:18 | |
| deux petit males a placé, agé d'environ de 4 mois et demi, attention sous conditions !!!!!! me contacter au 04.77.55.07.64.
dé que j'ai des photos et plus de renseignement je les fait savoir | |
|
| |
claudine
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : orleans Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 12:35 | |
| bonjour je suis toujours interesser par un yorkshire mais qui fasse pas plus de 3 kilos je recherche si possible un chiot pour que mes chats puissent s'habituer au chien j'accepte bien evidemment un chien adulte j'aimerai tellement avoir u york | |
|
| |
claudine
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : orleans Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 12:35 | |
| quelles sont les cnditions? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 13:34 | |
| Le conditions sont que: les personnes ne doivent pas travailler, ou seulement a mi-temps. il va y avoir un contrat, comme quoi que le chien ne doit ni être vendu ou donner a d'autres personnes, si il faut s'en separer un jour le chien retourne a l'ancien prop. pour pouvoir chosir des nouveau "parents" on va vous demander une participation au frais de vaccins et pucage, les frais sont a regler en cheque bancaire avec un justificativ de domicile recent + une piece d'identité, les adresses sur le cheque et le justificativ doit être les même. | |
|
| |
claudine
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 14:18 | |
| je travaille a plein temps donc ce n'est pas possible c'est bien dommage!pourquoi c'est conditions? | |
|
| |
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 18:11 | |
| super je suis tres interessee par un petit merci de me confirmer les coordonnees pour contacter sa maitresse a tres bientot | |
|
| |
nalocean
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : LYON Loisirs : promenade, films, musique, voyages.. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 19:39 | |
| Merci pour votre accueil au téléphone, j'espère que ma candidature sera retenue. Pour moi pas de souci pour l'accueillir dès Jeudi.
Nathalie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 20:01 | |
| Bonsoir Nathalie, comme j'ai déja expliquer, c'est a l'éleveuse de choisir, ce qu'il conviens au mieux pour ses chiens, car c'est elle qui les connais les mieux. bonne chance quand même. | |
|
| |
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 4 Mai - 23:42 | |
| Merci de votre acceuil et de votre gentillesse tres heureuse d avoir pu voir un peu de la descendance de tantie elle est magnifique et a un caractere inegalable!!! En esperant avoir de bonnes nouvelles pour demain!!!encore merci | |
|
| |
BON
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : FINISTERE Loisirs : MARCHE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Mar 6 Mai - 19:08 | |
| BONSOIR SUIS TRES INTERESSEE PAR LES PETITS YORKIES, POUR MAMAN FUTURE RETRAITEE, JE PENSE ETRE SURE DE POUVOIR REMPLIR LE BONHEUR D'UN D'ENTRE, IL SERA ASSURE DE NE JAMAIS ALLER EN CHENIL PENDANT LES VACANCES, ET SERA CHOYE, IL AURA ENORMEMENT DE PROMENADE, | |
|
| |
LAPUCE
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : PARIS Loisirs : NATURE Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Ven 9 Mai - 16:01 | |
| Bonjour ici la puce,
Je serai intéressée par cette annonce. J'ai déjà une femelle yorkshire terrier femelle stérilisée, je ne travaillepas. Je suis domiciliée à Paris et nous avons une terrasse. De plus nous allons tous les week-ends dans notre maison de campagne dans le centre de la France.
Je reste à votre disposition pour toute autre info.
Cdlt.
La puce | |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Sam 10 Mai - 13:14 | |
| Tres decue ce n est pas encore pour cette fois ci que j aurai un autre yorkinou!! Mais contente qu ils aient trouve de gentilles familles pres de chez eux!!! La prochaine fois sera peut etre la bonne pour moi!! Patience!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: deux jeune males a placé Dim 11 Mai - 13:44 | |
| Bonjour a tous, oui la dame a trouver des nouvelles familie pres de chez elle, ce qu'elle preferer. Domage pour tout ce qui se sont fait des espoirs, heureux pour les deux petits amours. je clos dont ce poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux jeune males a placé | |
| |
|
| |
| deux jeune males a placé | |
|