adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Recherche Yorshire pour retraitée

3 participants
AuteurMessage
galina

Loisirs : VELO/MARCHE/MER

Recherche Yorshire pour retraitée Empty
MessageSujet: Recherche Yorshire pour retraitée   Recherche Yorshire pour retraitée Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:36

Bonjour,

je recherche un Yorkshire ( male ou femelle) pour ma tante qui est retraitée et qui a récemment perdue son mari.

Habitant une maison avec un petit jardin dans un village calme du Lubéron, ce petit chien apporterait un rayon de soleil dans sa vie et recevrait beaucoup d'amour.

Dans pouvons nous déplacer dans la région du Sud de la France,e t également sur la région parisienne.

Merci de me contacter par mail : jogalina@gmail.com ou sur mon portable 06 76 60 95 07.

J'attends de vos nouvelles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
monica

Loisirs : promenade .collectionneuse

MessageSujet: Re: Recherche Yorshire pour retraitée   Recherche Yorshire pour retraitée Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

aller sur le site de (bauregard)) c est un refuge qui se trouve a nevers dans le 58 il doit y avoir encore 2 male non a dopter mais cette semaine le refuge est femer pour travaux aller sur le forum cliquer sur chien non adptable et vous les verrez a leur arrivée au refuge l etat qu il etait .tenez moi informer ou si vous avez besoin de renseignement monica
galina

Loisirs : VELO/MARCHE/MER

MessageSujet: Re: Recherche Yorshire pour retraitée   Recherche Yorshire pour retraitée Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

Je vous remercie pour cette information. je suis allée sur le site mais je ne vois aucun York à adopter. De plus Nevers est un peu loin pour nous.

Je vous remercie pour votre aide.
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: Recherche Yorshire pour retraitée   Recherche Yorshire pour retraitée Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Bonsoir

avez vous été voire sur le site rescue ?? il y a souvent des petits yorks à adopter.

Bonne recherche. De notre coté nous gardons les yeux sur d'autres forums pour vous.

Tenez nous au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Yorshire pour retraitée   Recherche Yorshire pour retraitée Icon_minitime

Recherche Yorshire pour retraitée
Page 1 sur 1