Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Loisirs : les animaux les promenades les voyages Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: recherche chiot yorshire Dim 15 Aoû - 22:06
voilà j'ai un très petit budget et bien sur les personnes qui vendent leur bébé yorshire les vendent à des prix fou je suis du sud et dans le nord les chiots sont beaucoup mois cher je n'arrete pas de mettre des annonces sur plein de site jusqu'au jour ou une personne va avoir un coeur énorme et me vendre un bébé yorshire a 200 e voilà c'est mon rêve mais je ne pense pas qu'on puisse me faire un tel cadeau je suis une personne aimant les animaux surtout les yorshire mais trop cher pour mon budget mais malgres tout il aura bcp d amour venant de moi donc si vous avez quelque chose vous pouvez m envoyé un mail missetinguette2@hotmail.fr je sais que mon annonce et peut être nul a vos yeux mais pas au mien je tente ma chance et j'espère qu'un jour j'aurais mon petit yorshire a moi bonne soirée
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: recherche chiot yorshire Sam 21 Aoû - 8:46
un chiot tu auras du mal a trouver tu aurais plus de chance avec un adulte
jennyfouille
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Loisirs : les animaux les promenades les voyages Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: recherche chiot yorshire Sam 21 Aoû - 8:49
non non j'ai trouvé ma jolie petite Fiona âgé de 2 mois et 15 jours et je l'ai eu a 25O euros de père et mère yorkshire de très belle race c'est une merveille
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: recherche chiot yorshire Sam 28 Aoû - 12:36
Je suis ravie pour toi, plein de bonnes choses avec ta petite.
jennyfouille
Sujet: Re: recherche chiot yorshire Sam 28 Aoû - 13:50