Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : orleans Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: recherche chiot Dim 4 Mai - 12:46
je suis a la recherche d'un yorkshire de pas plus de 3 kilos l'ideal serait un chiot male ou femelle peut importe . pour le prix j'aimerai pas plus de 500 euros si possible on me dit qu'au-dela c'est trop cher je pourrai payer le chient que par petites mensualites.
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: recherche chiot Dim 4 Mai - 13:38
Bonjour Claudine, ici on ne vends pas !!!! on place des chiens, mais on pourra vous demander une participation au frais, mais jamais une tel somme!! Que les chiots sont a placé c'est trés trés rare, donc ne vous fait pas trop d'espoir.
claudine
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : orleans Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: recherche chiot Dim 4 Mai - 14:31
je sais bien que le chiots a placer sont rares mais je e dit pas non pour un york adulte.il y deux york da 4 mois a placer mais les personnes demande a ce que le personnes ne travaillent pas ou a mi-temps c'est bien dommage