| Les petites puces de Evelyne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Les petites puces de Evelyne Ven 14 Mar - 12:36 | |
| Bonjour Evelyne
C'est bien aujourd"hui que vous devez aller chercher les deux petites puces à Lyon ? et pouvez vous nous dire comment va Ulk ?
Merci pour vos nouvelles que nous attendons toutes avec impatience. | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Ven 14 Mar - 12:52 | |
| moi aussi j attends avec impatiece les nouvelles de ces 2 amours a+++ monica | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Sam 15 Mar - 10:23 | |
| je sais que la rencontre s'est bien passée c'est tout | |
|
| |
Taberner Evelyne
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : alpes de haute provence 04800 Loisirs : les yorkshires et mes chats Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Sam 15 Mar - 15:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est !! les petits yorkinous sont arrivés. Maintenent j'en ai 4 et ils s'entendent tous trés bien,ainsi qu'avec les chats. Par contre depuis hier,je me proméne avec mon sceau et ma serpilliére,je pense qu'ils marquent leur territoire,enfin je l'espére !! Dés que j'aurai un moment je vous posterai des photos. A+++++ EVELYNE DU 04 | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Sam 15 Mar - 16:19 | |
| C'est super , je suis contente pour toi et les petits. Oui des que tu peux présente les nous. Pour le seau et la serpillère, penses tu que si tu leur mettais un tapis ou une serpillère dans le coin de la maison, cela les limiterait peut être ??? Tu as donc 1 femelle & 3 males c'est cela ? | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Sam 15 Mar - 21:36 | |
| supert ils sont deja ces amours dans une maison chaleureuse .4 c est formidable merçi a vous pour eux gros calins a ces yorkinou on attend les photos quand vous pourrez monica | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Dim 16 Mar - 13:09 | |
| pour les pipis au debut il faut un temps d'adaptation | |
|
| |
Taberner Evelyne
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : alpes de haute provence 04800 Loisirs : les yorkshires et mes chats Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Dim 16 Mar - 13:17 | |
| Bonjour MONIQUE , oui je sais bien mais aujourd'hui il fait beau la porte est ouverte mais c'est petits chipons ne veulent pas sortir. et un autre probleme ils ne suporte pas la laisse de toute façon il faut que je les reéduque ces petits ils sont tellement mignons je les adorent tous les 4 EVELYNE du 04 | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Dim 16 Mar - 13:20 | |
| Ne t'inquiète pas, quand j'ai pris Peanuts qui avait 3 ans, elle aussi ne voulait pas sortir, elle ne connaissait pas trop le dehors, cela lui faisait peur !! et puis maintenant elle sort avec les autres sans problèmes. Ce qui est bien c'est que tu vas rééduquer tous ce petit monde en meme temps. Un peu le stress de se retrouver chez toi, un peu les habitudes à prendre et qu'ils prennent très vite. Dans quelques semaines tu nous en reparles, je suis certaine que tout sera rentrer dans l'ordre.
Pense à nous envoyer des photos des que tu peux | |
|
| |
Taberner Evelyne
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Mar 18 Mar - 2:09 | |
| Bonjour a tous, des nouvelles de mes 4 petite puces ULK va tres bien il sort regulierement 4 fois par jour avec son copin BANDIT et avec mon mari en laisse biensur car nous ne voulons pas qu'il se sauve attendons un peut qu'il connaise bien sa maison. pour les 2 autre petites puces c'est plus dur je les sort moi mème et je prend un autre chemin car ils ne sont pas abitués a la etre attacher j'ai achetée des petits harnais car il sont très petits.ils sont trés peureux dehors , mais je ne lache pas l'affaire car ils doivent s'abitués a lexterieur, les petits pipis continue a la maison alors je les dispute et je vais les promenés pour leur faire conprendre que c'est dehorsque l'on fait pipi j'ai confience. Voila les nouvelles de BANDIT,ULK, PANPAN et MOUMOUCHE a bientot tous et dés qu'il seront habitués je prendrais de jolies photos je vous le promet . A++++++ EVELYNE mais bébés vous font pleins de lèchouilles | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Mar 18 Mar - 7:25 | |
| | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Mar 18 Mar - 9:42 | |
| Merci Evelyne pour ces nouvelles. Cela fait plaisir de voire que ces petits sont chouchoutés et on sent dans ton post ton attachement pour eux.
Oui, prend ton temps pour tout. Cela va arriver, ils vont s'adapter et faire des efforts pour te faire plaisir tu vas voire..
Cela va faire un an fin avril que j'ai adopté Peanuts et je peux te garantir qu'elle n'a plus rien à voire avec la petite que j'ai pris. Elle est confiante, heureuse s'est bien intégrée avec les deux autres. Pour la propreté, elle fait dehors, mais par contre, ne peut s'empècher de voire un tapis sans penser que c'est là qu'il faut faire. Alors je me dis qu'avec un peu plus de temps cela viendra.
Bisous et calinous à ULK, BANDIT, PANPAN & MOUMOUCHE. | |
|
| |
kati123
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : 04 Loisirs : nature,peinture,famille et animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Mar 18 Mar - 22:47 | |
| bonjour evelyne,je viens aux nouvelles des petits yorks (en particulier ulk) et je constate qu'il se porte bien et que la joyeuse troupe s'entend. je n'ai pas pris de nouvelles avant car il faut laisser un peu de temps pour que cette nouvelle famille prenne ses marques et que maintenant mon ulk a trouvé une nouvelle maitresse qui prends bien soin de lui. j'ai hate de voir des photos de la petite famille et j'espere qu'elle vous comblent de bonheur. | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Sam 29 Mar - 13:46 | |
| bonjour nous n avons pas de nouvelles des yorkinous ????et les photos?????comment ça se passe la propreté commence t elle a mieux aller??? ou en etes vous dans cette familiarisation??? gros calins aux yorkinous monica | |
|
| |
Taberner Evelyne
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Sam 29 Mar - 15:30 | |
| BONJOUR, TOUS CE PETIT MONDE VA POUR LE MIEUX. LA FIFILLE EST UN TOUT PETIT( MAIS VRAIEMENT TOUT PETIT) PEU PLUS PROPRE ! PANPAN FAIT DE GROS PROGRES LE PETIT ULK DEVIENT PLUS SOCIABLE AVEC SES PETITS AMIS ET BANDIT LUI EST TOUJOURS AUSSI GENTIL AVEC TOUS LE MONDE NOUS AVONS JUSTE UN PETIT PROBLEME AVEC UN CHAT CALICE QUE L'ON VOIT TRES PEU,CAR ULK LUI FAIT LA COURSE A CHAQUE FOIS, PARCE QU'IL N'A PAS COMPRIT QU'IL NE FAUT PAS COURIR FACE A ULK POUR LES PHOTOS C'EST JUSTE UN PROBLEME TECHNIQUE JE N'Y ARRIVE PAS!! VOILA LES DERNIERES NOUVELLES,DES QUE JE TROUVE LE BLEME JE POSTE LES PHOTOS !! A BIENTOT EVELYNE | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Sam 29 Mar - 16:06 | |
| C'est super toutes ces bonnes nouvelles. Cela fait tellement plaisir. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Taberner Evelyne
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| Bonjour a toutes et a tous , je vous donne des nouvelles de mes puces . Tout va bien les pipis se font de plus en plus rare sauf la nuit mais trés peu MOUMOUCHE et PANPAN se sont habitué au harnais et a la lesse et faisons de grande promenade autour du lac avec Bandit et Lulu Panpan suit la troupe sans problemes Moumouche aussi mais il ne faut pas qu'il y ai du monde car elle a peur et fait demi tour jusqu'a la maison maintenent etant attacher elle ne peut plus le faire mais elle tremble et veut que je la porte alors je la prend dans mes bras je la rassure et la repose a terre et aujourd'hui sa va mais personne dehors ne peut la caresser elle a toujour peur elle na confiance qu'avec moi et mon mari.J'espere qu'avec le temps tous va s'arranger mes petits Yorkinou vont tous tres bien ont les aiment beaucoup et ils nous le rendent BIZ EVELYNE | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Jeu 17 Avr - 19:09 | |
| merçi pour ces bonnes nouvelles ce n est pas facile il faut beaucoup de patience mais ils sont heureux et vous apporte je suis sure beaucoup d amour bon courag et des nouvelles de temps en temps nous font plaisir encore merçi gros calins a ces petits amours monica | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Ven 9 Mai - 8:42 | |
| | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Jeu 16 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
Taberner Evelyne
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Jeu 16 Oct - 11:08 | |
| Bonjour Monica, Merci de prendre des nouvelles de mes petits Yorkinous. Ca me fais grand plaisir,et ne t'inquiette pas ils vont tout les 4 trés bien. Ils prennent une emorme place dans notre coeur et dans notre vie de tout les jours.Ils sont pleins d'affection,et toujours en demande de calins et de bisous,des petits anges. je vais essayer de suivre tes instructions,afin de poster quelques photos, si j'y arrive.Evelyne[/img] | |
|
| |
Taberner Evelyne
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Jeu 16 Oct - 11:17 | |
| Pour les photos c'est encore raté !! Si tu le veut Monica envoie moi ton adresse email,je te les joints,ca je sais faire, ensuite tu pourra les mettres sur le site. Merci,bonne journée,Evelyne : | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Ven 17 Oct - 12:38 | |
| [img] | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne Ven 17 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne | |
| |
|
| |
| Les petites puces de Evelyne | |
|