| Les petites puces de Evelyne - photo- | |
|
+4beatrice Taberner Evelyne Admin NINI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Les petites puces de Evelyne - photo- Dim 30 Mar - 23:01 | |
| Voila donc une photo des puces de Evelyne. On compte sur toi pour nous les présenter. Bisous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 0:07 | |
| Oh quelle jolie monde...., ca fait plaisir de les voir en photo, merci beaucoup. Mais qui est qui... | |
|
| |
Taberner Evelyne
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : alpes de haute provence 04800 Loisirs : les yorkshires et mes chats Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 0:42 | |
| Moi je les trouve tous très mimi. N'hésites pas à nous en envoyer d'autres, tu peux me les envoyer si tu n'arrives pas à les mettre.
Au fait, ta photo c'est du pur bonheur !!!! Tes commentaires eux sont du concentré de bonheur.
Bisous et calinous à toutes ces petites puces. | |
|
| |
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 0:44 | |
| Tres jolie ta petite troupe je suis tres contente pour toi!!!!n hesite pas pour les photos j en rafole!!!!caresses a tes petits yorkinous | |
|
| |
Taberner Evelyne
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : alpes de haute provence 04800 Loisirs : les yorkshires et mes chats Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 1:20 | |
| voila donc toute la petite famille d'Evelyne. PANPAN & MOUMOUCHE DE GAUCHE A DROITE PANPAN BANDIT ET MOUMOUCHE ULK DIT LULU FAIT DU SPORT MES CHATS LE PETIT DEJEUNEE MALICE ABANDONNEE PAR SA MAITRESSE A ADOPTEE LES LIEUX AU MOIN ELLE EST NOURRIE | |
|
| |
Taberner Evelyne
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 9:52 | |
| ouah quelle troupe!!!
j'espère pouvoir vous mettre des photos moi aussi dès que j'aurais mon York |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Lun 31 Mar - 11:07 | |
| super ces photos que du bonheur bravo a vous | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Mar 1 Avr - 18:03 | |
| tres jolies photos, la mouche est tres jolie | |
|
| |
Taberner Evelyne
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Mar 1 Avr - 18:39 | |
| bonjour MONIQUE oui mes amours sont trés beaux et j'en suis trés heureuse . Sauf que MOUMOUCHE est sale elle entre du dehors et fait ses comissions a l'interieur et je pense qu'a 7 ans je ne peu plus la réeduquer c'est trop tard ? sinon PANPAN est propre il sort avec Bandit et Lulu .Moumouche ne veut pas se promener elle est trés peureuse dehors Bisous EVELYNE DU 04 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Mar 1 Avr - 19:27 | |
| Super les photos.. pour la proprété il faut de la patience, les chiens ont besoins de faire ses nouveau repaire et s'habituer a un nouveau rhytme du vie, même un chien a 7 ans peut changer ses habitudes et s'integré..! Parcontre il faut sortir les chiens toujours environ a la même heure, donc une vie regulier est stable. je suis sur dans quelques semaines tout va rentré dans l'ordre. | |
|
| |
kati123
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : 04 Loisirs : nature,peinture,famille et animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- Mar 1 Avr - 21:57 | |
| toute la famille est emue de voir des photos de ulk(lulu ça lui va bien) ,ça nous fait enormement plaisir de voir qu'il se porte bien ,ils sont tous tres mignons et differents c'est super. je suis heureuse pour mon pepere et espere qu'il vous rendra bien l'affection que vous lui portez (je n'en doute pas). quelle belle famille et à bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres jolies photos. encore mille merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites puces de Evelyne - photo- | |
| |
|
| |
| Les petites puces de Evelyne - photo- | |
|