claudine
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : orleans Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: avis de recherche Lun 24 Mar - 1:37 | |
| bonsoir je recherche un yorkshire de pas plus de trois kilos afin de l'emmener partout.peut importe que ce soit un male ou une femelle et peut importe l'age,si possible pas trop vieux pour qu'il puisse s'habituer plus facilement aux animaux de la maison. en effet j'ai un cochon d'inde, en cage bien sur et deux chats qui ont bientot 3 et 1 ans.merci | |
|
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Mar - 10:14 | |
| refuge de beauregard dans la nievre il y a 2 males york un qui s appelle jules et l autre bowwie taper (refuge de beauregard) et aller sur le forum cliquer sur cien a l adoption et sur les noms que je vous est donner .ce refuge c est a nevers nievre bonne chance monica | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Mar - 12:08 | |
| Bonjour, Monica avez vous un lien sur leurs forum?? | |
|
claudine
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : orleans Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Mar - 13:18 | |
| le petit york jules est-il habituer aux chats? faut compter combien pour une adoption? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Mar - 15:10 | |
| Claudine, il faut aller sur leurs forum et poser ces questions la bas, Ici, sur le forum on vous demande les frais des derniers vaccins, ou les frais d'une sterilisationou defois même rien, parcontre il est interdit ici de vendre un chien, il y a assez d'autre site pour cela. essaiez avec google de trouver leurs forum | |
|
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 24 Mar - 18:07 | |
| oui sur google(taper refuge de beauregard ensuite vous tombez sur le forum les chiens a adopter ul s oure tout un chois vous verrez les nons des chiens dons sur le nom jule vous avez la photo et tout les commentaire ou alors telephoner demain vers 9heure au(( 03 86 61 30 60 ))bon courage vous aller trouver monica | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche | |
| |
|