MACARET
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : BRIGNOUD Loisirs : déco style montagne Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Avis de recherche ou adoption Mar 29 Avr - 0:57 | |
| Bonjour, je recherche désespérément (un ou une) petit York, petit en taille, mais aussi pas trop âgé, (moins d'un an si possible), cela fait deux mois que je cherche, je voulais m'en offrir un pour mon anniversaire, qui est maintenant dans deux jours, mais je n'ai vraiment pas les moyens. J'en avais deux, mais cela fait six ans qu'ils sont décédés. J'aimerai à nouveau en avoir un, car j'adore cette race de chiens, ils sont si gentils et si intelligents, c'est un émerveillement de les voir, jouer avec eux ect... Si vous pouvez m'aider à en trouver un, ce serai génial ! Par avance un grand merci pour votre attention. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche ou adoption Mar 29 Avr - 8:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, ce sera gentille de votre part de vous presenter dans le post "presentation" pour votre recherche je vous souhaite bonne chance en precisant que il est trés rare que les jeune chiens sont placé, ici vous trouvez plustôt des chien qui partent en retraite, ceci c'est pour vous pas faire des fausse espoire de trouvez un chiots Yorkshire gratuitement, d'ailleur il est interdit ici de vendre , pour cela il exciste d'autre site, que je vous conseille de consulté si vraiment que vous chercher un chiot. bonne journée | |
|