adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Avis de recherche ou adoption

2 participants
AuteurMessage
MACARET

Loisirs : déco style montagne

Avis de recherche ou adoption Empty
MessageSujet: Avis de recherche ou adoption   Avis de recherche ou adoption Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57

Smile Bonjour, je recherche désespérément (un ou une) petit York, petit en taille, mais aussi pas trop âgé, (moins d'un an si possible), cela fait deux mois que je cherche, je voulais m'en offrir un pour mon anniversaire, qui est maintenant dans deux jours, mais je n'ai vraiment pas les moyens. J'en avais deux, mais cela fait six ans qu'ils sont décédés. J'aimerai à nouveau en avoir un, car j'adore cette race de chiens, ils sont si gentils et si intelligents, c'est un émerveillement de les voir, jouer avec eux ect... Si vous pouvez m'aider à en trouver un, ce serai génial ! Par avance un grand merci pour votre attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

Avis de recherche ou adoption Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ou adoption   Avis de recherche ou adoption Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
ce sera gentille de votre part de vous presenter dans le post "presentation"

pour votre recherche je vous souhaite bonne chance en precisant que il est trés rare que les jeune chiens sont placé, ici vous trouvez plustôt des chien qui partent en retraite, ceci c'est pour vous pas faire des fausse espoire de trouvez un chiots Yorkshire gratuitement, d'ailleur il est interdit ici de vendre , pour cela il exciste d'autre site, que je vous conseille de consulté si vraiment que vous chercher un chiot.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com

Avis de recherche ou adoption
Page 1 sur 1