monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: femelle 6 ans Lun 21 Avr - 9:35 | |
| vu sur kijiji pas de photo il faut tel Lieu : Nord-Pas-de-Calais Nord Cambrai Date de mise en ligne : 19-Avr-08 je cherche une personne qui adopterait ma femelle yorkshire qui manque d' attention suite à la naissance de mon 4ème enfant. elle fait 3 kl, elle a 8 ans,tatouée ZGH306,stérilisée.elle est adorable mais il y a trop de mouvement à la maison et elle n' y est plus heureuse (je l'ai adoptée il y a 2 ans, elle servait à la reproduction chez des éleveurs. il a fallu lui apprendre à vivre en famille, vie toute nouvelle à 6 ans : apprendre à marcher en laisse, à approcher différentes personnes , à passer aux portes, etc. il a fallu que je lui consacre énormément de temps avec beaucoup de patience et de délicatesse. aujourd' hui elle est comme tous les chiens mais je ne peus plus m'occuper d' elle comme si c' était mon bébé; je demande à la personne qui l' adoptera de m'aider en poursuivant la mission que je m' était donnée, à lui offrir une retraite bien méritée avec plein de calins. ses défauts: reste un peu craintive, n' est pas propre la nuit. ses qualités: ne fait aucun dégats, trés calme,n' a besoin que d' amour et le rend admirablement. me contacter au 09 60 45 32 | |
|
Lookingyork
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Aquitaine Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: femelle 6 ans Mar 22 Avr - 12:28 | |
| Bonjour
Il manque 2 chiffres au numéro de téléphone. Peut-être tronqués au copier/coller...? | |
|
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: femelle 6 ans Mar 22 Avr - 16:19 | |
| http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-donne-contre-bons-soins-W0QQAdIdZ47034625 - Citation :
- Lieu : Nord-Pas-de-Calais Nord Cambrai
Date de mise en ligne : 19-Avr-08
je cherche une personne qui adopterait ma femelle yorkshire qui manque d' attention suite à la naissance de mon 4ème enfant. elle fait 3 kl, elle a 8 ans,tatouée ZGH306,stérilisée.elle est adorable mais il y a trop de mouvement à la maison et elle n' y est plus heureuse (je l'ai adoptée il y a 2 ans, elle servait à la reproduction chez des éleveurs. il a fallu lui apprendre à vivre en famille, vie toute nouvelle à 6 ans : apprendre à marcher en laisse, à approcher différentes personnes , à passer aux portes, etc. il a fallu que je lui consacre énormément de temps avec beaucoup de patience et de délicatesse. aujourd' hui elle est comme tous les chiens mais je ne peus plus m'occuper d' elle comme si c' était mon bébé; je demande à la personne qui l' adoptera de m'aider en poursuivant la mission que je m' était donnée, à lui offrir une retraite bien méritée avec plein de calins. ses défauts: reste un peu craintive, n' est pas propre la nuit. ses qualités: ne fait aucun dégats, trés calme,n' a besoin que d' amour et le rend admirablement. me contacter au 09 60 45 32 06 | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: femelle 6 ans Ven 2 Mai - 14:21 | |
| Il y a des nouvelle de la puce?? | |
|
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: femelle 6 ans Mar 20 Mai - 17:27 | |
| - Admin a écrit:
- Il y a des nouvelle de la puce??
je viens d'envoyer un message sur kjiji pour savoir si la petite est toujours à l'adoption | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: femelle 6 ans Ven 13 Juin - 14:10 | |
| toujours pas de nouvelles?? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: femelle 6 ans Mar 16 Sep - 19:49 | |
| idem pour ce nr; il n'est plus en service, donc je ferme ce post. | |
|