| femelle a placer | |
|
+4sisi13490 jennifer liebedich Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: femelle a placer Sam 15 Sep - 1:50 | |
| bonsoir a tous une petite éleveuse cherche une dame en retraite, en regions de Montpellier, Nimes etc. pour placer une femelle de 7 ans en retraite, si possible pas d'autre animaux, pour garder a cette petite cherie son exclusivité, pas de photos pour le moment, il me faut me faire confiance, je vu cette petite princesse adorable, trés belle, l'eleveuse southaite lui rendre de temps en temps une petite visite, remboursement de la sterilisation. a me contacter 04.77.55.07.64.
sylvie | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Mar 2 Oct - 1:08 | |
| toujours pas de proposition pour la mis?? | |
|
| |
liebedich
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : capbreton (40) proche de Bayonne Loisirs : animaux et protection Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Mar 2 Oct - 11:52 | |
| veux tu que je place cette annonce sur des sites de protection ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: femelle a placer Mar 2 Oct - 12:01 | |
| Non, je ne pense pas, il y a pas d'urgence. je voulais seulement relancer cette annonce pour qu'elle ne soit pas oubliée. tiens ca me fait penser de faire peut-être cloturer les annonces ou les chiens sont déja placer, pour qu'on voir mieux les chien qui restent à placer. bise | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : quimper finistère Loisirs : balade/ piscine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Mar 2 Oct - 15:10 | |
| j'ai mis cette annonce a une dame muriel qui a une maison et un jardin et qui cherche une york (york et cie) | |
|
| |
sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| Dommage que je ne puisse l'adopter.... J'ai d'autres chiennes et donc pas "d'exclusivité" dans les câlins mais chacun à des câlins (je me fais assaillir quand je suis sur la canapé ou le lit ! ). Et le brossage quotidien est aussi l'occasion de faire des léchouilles et des gratouilles. Et puis les frais du décès de mon gros bébé Rahadja sont étalés jusqu'en février 2008. Donc pas de budget pour les frais. J'espère qu'une ou un petit York sympa croisera ma route, comme l'a fait ma Noisette, pour partager mes joies, mes peines, mes galères, mes chances, mes ballades et mes câlins, et le peu de place qui reste sur mon lit.... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
jennifer
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : quimper finistère Loisirs : balade/ piscine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Ven 5 Oct - 23:32 | |
| oh dommage mais je la comprend de ne pas vouloir s'eloigner de sa puce | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Sam 6 Oct - 21:51 | |
| Pas de photos ou + d'infos sur le comportement etc ?? ça pourrait faire avancer les choses ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: femelle a placer Sam 6 Oct - 22:03 | |
| Coucou Isabelle, on m'a demandé la discretion, et c'est ce que je fait. la femelle est trés jolie avec des super couleurs foncées. L'eleveuse n'est pas pressée... bise Sylvie bise aussi a tes quatres pattes et Senso inclus, sa maman m'a laissé un message pour me donner des nouvelles.. | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Sam 6 Oct - 22:10 | |
| et Senso a un joli manteau à présent pour l'hiver ! on fera des photos quand on ira la voir ! | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
thomazeau
Nombre de messages : 6 Age : 74 Localisation : dompierre sur mer 17139 Loisirs : promenade,natation caliner mes chiens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Dim 11 Nov - 18:34 | |
| quel dommage, je n attendsqu un signe pour courir chercher un ou une pte york, mais j habite la rochelle et j ai deja des chiens, donc pas d exclusivite mais un grd partage. | |
|
| |
ponseel
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : Nord Loisirs : sports voyages et animaux Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: femelle a placer Mer 14 Nov - 11:41 | |
| Bonjour, mes parents retraités habitant Céret (66), prés de Perpignan, ont beaucoup de chagrin suite au décés de leur petite York à l'age de 16 ans. Nous avons toujours eu des chiens à la maison, et la vie sans, ne leur est pas possible. Agés de 68 ans, mais toujours alertes, ils recherche une petite femelle adulte. J'aimerai savoir si cette petite puce est toujours disponible ? Elle pourrai couler des jours heureux dans une maison, où elle trouvera son coin dodo dans la chambre, un jardin rien que pour elle, des promenages dans les vignes, des repas préparés avec minutie et surtout un amour débordant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle a placer | |
| |
|
| |
| femelle a placer | |
|