korye
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Puy de dome Loisirs : cinéma, lecture, internet Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: BB à placer Lun 6 Sep - 11:43 | |
| Bonjour
J'ai un chiot york de 6 semaines , adorable, calin mais malheureusement souffrant d'une infirmité de l'oeil (le véto pense qu'il sera aveugle) Je souhaiterais pour lui une famille trés sérieuse, consciente de son handicap , donc je me donne le droit ou non d'accepter l'adoption. Mon chien est non lof et pésera dans les 2kgs5 adulte Je demande 250 euros, il sera bien sur pucé et vacciné à son départ.
| |
|
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: BB à placer Mar 21 Sep - 22:01 | |
| bonjour, ce petit sera totalement aveugle ou un seul oeil est atteint ? | |
|
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: BB à placer Jeu 23 Sep - 16:02 | |
| Bonjour Korye,
Pourquoi ne pas garder ce chien auprès de vous ? Il a certes 6 semaines, mais vous connait ainsi que son environnement. | |
|
korye
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Puy de dome Loisirs : cinéma, lecture, internet Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: BB à placer Ven 24 Sep - 20:19 | |
| Ce petit chien va partir dans une bonne famille . Ouf ! Il ne sera aveugle que d'un oeil ! Je ne l'ai pas gardé car j'ai déjà 5 chiens ! | |
|
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: BB à placer Ven 24 Sep - 20:45 | |
| C'est une bonne nouvelle : bravo | |
|