| Couple à placer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Obernai Loisirs : Les York Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Couple à placer Mer 29 Juil - 21:23 | |
| Bonjour,
C'est avec les yeux pleins de larmes que j ecris cette annonce
Je possède un couple de york agés de 5 et 4 ans que je ne peux malheureusement plus garder. Ma situation ne me donne plus les moyens de les rendre heureux Souvent en déplacement, et bientot obligée d emémager en appartement, je ne pourrai plus les rendre aussi heureux que je le voudrai
Le mâle est castré, la femelle non. il s agit de 2 yorkshire toy
La femelle est très docile, les 2 sont très obeissants, par contre le mâle a de grosses tendances à chouiner lorsqu il est seul, ce qui est donc problématique en appartement
Je souhaiterai trouver des personnes compréhensives,calmes, car je pense qu un tel changement sera difficle pour eux
Leur bonheur m importe plus que tout, c est pour cela que je ne veux pas passer une annonce n importe où
Merci pour votre aide | |
|
| |
cherry
Nombre de messages : 20 Age : 73 Localisation : tours Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Mer 29 Juil - 22:12 | |
| j'espère que vous allez trouver rapidement pour ces deux petits cheris. | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Couple à placer Jeu 30 Juil - 14:29 | |
| je spere que vous arriverer a trouve un adoptant digne de ce nom pour vos petits moi je ferais sterilisé la petite quitte a faire payer les frais de la sterilisation il y a trop de petite qui se retouve a faire des portée enfin c est mon point de vue je pense que vous les placé ensemble c est certainement la meilleure solution pour eux | |
|
| |
cherry
Nombre de messages : 20 Age : 73 Localisation : tours Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Jeu 30 Juil - 14:56 | |
| il est sur qu'il est preferable que la petite soit sterilisée car on peut tomber sur des gens qui assurent qu'ils le feront et finalement, soit, eux, vont vouloir une ou deux portées, sans aucune connaissance de la reproduction, soit, les gens disent etre particulier et ce sont des eleveurs!!!!! | |
|
| |
arwen
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Obernai Loisirs : Les York Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Ven 31 Juil - 18:39 | |
| Merci pour vos conseils, je n avais effectivement pas pensé que des gens mal intention puissent penser à ça !! De toute façon, les futures adoptants devront passer un "casting" digne de ce nom
J espère quand meme trouver quelqu un dans mon entourage, que je connais, afin de pouvoir vivre cette séparation au mieux, pour eux tout comme pour moi | |
|
| |
cherry
| Sujet: Re: Couple à placer Ven 31 Juil - 20:06 | |
| oui je vous souhaite de trouver dans votre entourage, ainsi, vous pourrez les voir evoluer dans leur nouvelle famille et ca va vous rassurer car ce n'est pas facile. bon courage et tres bonne chance!!! | |
|
| |
virginia67
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : KRAUTWILLER Loisirs : cuisine;peinture,animaux...... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Mar 11 Aoû - 22:53 | |
| Bonsoir arwen, Avez-vous trouvé quelqu'un pour vos 2 yorks ? Si non, vous pouvez me contacter par mail pour que je vous laisse mes coordonnées téléphoniques pour que nous puissions en discuter. En tout cas, si vos 2 bébés sont déjà placés, je leur souhaite tous mes voeux de bonheur, et bon courage à vous. | |
|
| |
joss69
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : 69 Loisirs : ballades avec mes chiens Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Ven 21 Aoû - 21:34 | |
| Bonjour Je cherche des petits chiens...........car j ai un Galgos récupéré d Espagne THOT ....là j attends une petite croisée....LUCY ....et un croisé pinscher en FA qui arrive avec LUCY d Espagne aussi........... J ai une grande maison et un grand terrain et surtout un très gros cœur pour toutes ces boules de poils.............. PS aucunes intentions de faire reproduire ...........THOT .LUCY et GUS sont sterilisés.........comme convenu avec GALGOS FRANCE l association par laquelle ils sont rapatriés Je suis a disposition si vous avez des questions
JOSS | |
|
| |
cherry
| Sujet: Re: Couple à placer Dim 23 Aoû - 13:25 | |
| les 2 yorks sont-ils placés?? et bravo a Joss pour ce qu'il fait!! | |
|
| |
delf91
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : ETAMPES Loisirs : CUISINE ART DECO Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Dim 23 Aoû - 16:42 | |
| Bonjour,
avez vous placé votre couple de chiens?
Je serais très intéréssé si tel n'est pas le cas.
Je serais heureuse que vous me contactiez pour toutes questions et faire connaissance merci, à bientôt | |
|
| |
joss69
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : 69 Loisirs : ballades avec mes chiens Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Jeu 19 Nov - 18:56 | |
| Bonjour Simplement pour vous dire qu ARWEN m a confiés ses 2 petits bouts .....cela depuis fin Septembre Je vous poste des photos Ils sont très mignons et se font bien a leur nouvelle vie Le plus drôle c est que Veyron la minus de 2kg200 fait la loi ici.......Mon Galgos et les autres se tiennent a carreaux devant Miss Et elle est amoureuse de Doudou mon matou de 4kg 200 ......... C était pour vous informer et soyez assurés que nous leur donnons tout l amour que nous avons . Joss et sa tribu ! | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: bonsoir Jeu 19 Nov - 19:56 | |
| je suis attrister pour vous , mais je serai ravi de les acceuillir chez moi ! ma recherche de york serait enfin fructueuse ! je possede depuis une semaine une petite croisée york et une femelle bichon maltais de 4 ans !! donc je n'ai pas vu ou vous etiez situez mai moi je me trouve dans le val de marne 94 contactez moi , j'attend de vos nouvelles cordialement | |
|
| |
joss69
| Sujet: Re: Couple à placer Jeu 19 Nov - 20:18 | |
| Vous n avez pas comprit j ai adoptés ces 2 petits trésors !! Ils m ont été confiés après que leur maitresse soit sure que je faisais l affaire Et je prends soin d eux avec tout l amour qu ils méritent | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Couple à placer Jeu 19 Nov - 21:21 | |
| exusez moi je pensais que vous les aviez en garde !! bisous aux deux ptis tresors ! | |
|
| |
joss69
| Sujet: Re: Couple à placer Jeu 19 Nov - 21:44 | |
| C est pas grave ! Vous pouvez les voir en photo ! Ils sont adorables !! | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: Couple à placer Sam 21 Nov - 10:45 | |
| Mes amours sont effectivement chez Joss "Palace pour Chiens et Chats" Je souhaite à tout ceux qui sont dans la situation dans laquelle j etais de rencontrer quelqu un comme Joss... Jamais je n aurai pu franchir le cap sans elle, et pour preuve en photo, ils sont très bien lotis, ma petite duchesse a retrouvé un royaume sur lequel elle peut reigner Bon courage à tous, les mots pour dire à quel point je suis reconnaissante envers Joss n ont pas encore été inventé... Bizzz à mes amours, et biensur aux autres poilus | |
|
| |
joss69
| Sujet: Re: Couple à placer Lun 23 Nov - 20:07 | |
| Hé bien merci Arwen................ Kissou a vous de vos 2 petits amours et des autres et de moi !! Veyron est toujours folle de Doudou ...........et effectivement elle règne sur SON petit monde même mon galgos plie devant Miss................. Taz a découvert les joies des couses poursuites et des jeux avec ses copains !! oui oui il joue !!! même si sa position préférée reste se coller a moi tout le temps !! Ils apprécient aussi les balades en voiture et aller chez mamie ....il y a tout le temps des choses bonnes a grignoter !!! Joss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple à placer | |
| |
|
| |
| Couple à placer | |
|