adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille

2 participants
AuteurMessage
lbroyer

Loisirs : sport

recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille Empty
MessageSujet: recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille   recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:37

Bonjour,

Je souhaiterais adopter (pas acheter) un yorshire terrier, peu importe son âge et son sexe. Il sera certainement amené à vivre en appartement et à rester un peu seul la journée mais je le ferai sortir aussi souventque possible et niveau papouilles et bisous, i ne sera pas en reste. Je souhaiterais juste qu'il ne dépasse pas les 1,5 kg, poids idéal 1 kg. J'habite en Bourgogne, dans le 71.

Me contacter par mail : luludauvir@hotmail.com

Si votre annonce ne correspond pas à ce que je recherche, merci de ne pas me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille Empty
MessageSujet: Re: recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille   recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:37

Bonjour,
déja ce sera aimable de votre part de vous presenter dans le post "presentation" !!

Je ne veux pas vous decourager, mais de trouver ICI une miniature c'est comme avoir gagné au Lotto lol!
Une "miniature" même agé se vends facilement, donc quelqu'un veut s'en separer gratuitement, m'étonnerais enormement.

Le poids moyen d'un york placé en retraite est de environ
3 kg voir defois même plus....!

En plus un chien d'une si petite taille aura besoins enormement de surveillance pour son bienêtre, donc ne sera pas adapter a votre rhytme de vie. Pensez aussi un chien de companie aura besoin aussi de la companie, pas seulement le soir. scratch
je me permet de vous dire tout ca pour que vous vous faite pas trop d'espoir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com

recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille
Page 1 sur 1