petiteange67
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Strasbourg Loisirs : Lecture, peinture, correspondance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Recherche yorkshire terrier femmelle Mer 29 Avr - 19:00 | |
| Bonjour,
Je recherche une femmelle yorkshire terrier depuis déjà plus de 6 mois et mes recherches sur les sites tel que tijiii ce sont révélé une vraie arnaque !!!!
J'ai aussi regarder les offres de vente mais les prix sont vraiment trop chère pour ma petite bourse. Et les éleveurs !! Encore plus inaxécible !
J'ai perdu tout espoire de trouver un petit bout de choux à qui offrire mon temps et mon amour !
Et puis, je suis tombée sur votre forum pour les dons de chien et je reprend un peu espoire de trouver ce que je cherche. Mais bon trouver une yorkshire terrier (1k800 à 2k adulte) de 6 mois c'est pas facile !!!! Donc me voilà ici. Merci d'avoir lu cette petite annonce et d'y avoir accordé votre attention. A bientôt et gros bisous strasbourgeois! Mélanie | |
|
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recherche yorkshire terrier femmelle Lun 4 Mai - 17:46 | |
| avez vous etez voire dans un refuge pres de chez vous il y a parfois des abandons de york.dites leur que vous en chercher un .je suis sure que vous aller trouver .et il vous donnera beaucoup d amour vous verrez courage | |
|
petiteange67
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Strasbourg Loisirs : Lecture, peinture, correspondance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Recherche yorkshire terrier femmelle Lun 4 Mai - 23:00 | |
| oui j'espère bien trouver c pas facile | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche yorkshire terrier femmelle Jeu 28 Mai - 20:36 | |
| il n'y a hélas pas de york à adopter dans les refuges alsaciens.
Moi aussi je cherche une femelle, maximum 6 ou 7 ans d'âge. Merci |
|
BOULANGER sandra
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : VOGELGRUN EN ALSACE 68 Loisirs : TRICOT MARCHE Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recherche yorkshire terrier femmelle Jeu 25 Juin - 14:11 | |
| je suis dans la haut rhin et c'est une vrai catastrophe, nous cherchons également une petite york et les sites comme kijiji ou le bon coin en sont plains mais beaucoup trop chers. Pour 200 euros de plus vous avez un lof et le sexe que vous voulez. Je me demande si je ne vais pas faire appel à un professionnel !!! Bonne journée et bon courage dans vos recherches Sandra boulanger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche yorkshire terrier femmelle | |
| |
|