adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE

3 participants
AuteurMessage
les rochelais

Loisirs : Foot, promenade

RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE  Empty
MessageSujet: RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE    RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:27

Bonjour,
Couple avec deux enfants recherche adoption de yorkshire, nous habitons une maison avec un terrain cloturé d'environ 600 m², donc de l'espace pour le toutou, nous sommes en Charente Maritime proche de la Rochelle, si c'était possible, nous préfererions un chiot, mais un yorkshire pour retraite nous conviendrait également, la seule chose que nous souhaitons vraiment c'est qu'il soit de petite taille.

Depuis le départ de notre Zardox, notre coeur est bien triste, surtout pour notre fils Ugo avec qui un lien trés fort s'était créer.

Nos moyen ne nous permettant pas d'acheter un chiot à 600 €, nous souhaitons accueillir/adopter, si vous ou une connaissance avez un Yorkshire à nous proposer, alors n'hésitez pas, nous serions ravis de lui faire profiter du trop d'amour que nous avons.

Pas facile de trouver, et on se méfie car on voit pas mal d'arnaque sur internet, donc j'ai trouvez votre site trés bien fait et sympa, et en plus ça respire la confiance

Dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
vivetennis

Loisirs : tennis en competition

MessageSujet: Re: RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE    RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:50

Bonjour,

Je suis etudiante j'ai acheté un yorkshire il y a deux semaines. IL a 2 mois et demi il est pucé vermifugé et vacciné. Je cherche à m'en separer car je n'arriverai pas à bien m'en occuper. Je suis tres stressé car je cherche très activement un nouveau maitre. Voici mon numero de telephone 0661294884.

Merci

Mélissa CRESCENT
MURIEL

MURIEL

Loisirs : faire ce qu'il nous plait

MessageSujet: Re: RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE    RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:58

Je suppose que si vous l'avez acheté il y a deux semaines, vous le mettez en vente ?
vivetennis

Loisirs : tennis en competition

MessageSujet: Re: RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE    RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:01

C'est deja tres dur de m'en separer j'ai tous ces accessoires c'est soit on l'achete soit je le garde. J'ai travailler tout le mois d'aout pour ça. Il s'attache de plus en plus a moi.
MURIEL

MURIEL

Loisirs : faire ce qu'il nous plait

MessageSujet: Re: RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE    RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:04

Ce que je voulais dire et afin d'éviter des appels intempestifs, c'est que le mieux serait d'indiquer le prix auquel vous souhaitez le vendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE    RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE  Icon_minitime

RECHERCHE ADOPTION D'UN YORKSHIRE
Page 1 sur 1