IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: recherche yorkshire moins de 5 ans Lun 9 Juin - 18:53 | |
| Je cherche un ou une yorkshire de pas plus de 5ans.Ma fille a adopté un petit père réformé d'elevage de cet age et il attend un copain pour jouer! Nous avons vecu toute notre vie avec des animaux a la maison .La perte de notre petit père a laissé un poids immense mais là nous craquons et nous esperons pouvoir donner encore de l'amour a un autre petit yorkshire. Nous sommes en région paca. Merci de m'avoir lue. Idjy (etait le nom de notre BB) | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recherche yorkshire moins de 5 ans Mar 10 Juin - 10:15 | |
| bIENVENUE Vous pouvez consulter les annonces de ce forum . Il serait bien également que vous laissiez vos coordonnées, car bcp de personnes non inscrites le consultent et peuvent directement vous appeler. Bonne chance | |
|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: recherche yorkshire moins de 5 ans Mar 10 Juin - 11:09 | |
| Merci pour vos voeux de bienvenue! voici mon numero de telephone pour toute personne qui souhaite me contacter pour don de petit York: 04.93.36.42.82 Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche yorkshire moins de 5 ans | |
| |
|