| colbert dit cookies | |
|
+11ChouKeTTe valerie xana saturdayxxx ayral KATANGE NINI beatrice nalocean Admin monique 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: colbert dit cookies Mar 13 Mai - 19:56 | |
| 18 mois 2,7kgs supporte les chats, les oiseaux mais n'aime pas les males. habitué a un jardin ou des sorties regulieres sa maitresse est décédée. La dame qui place place presto l'a recupéré, elle va le faire pucer et vacciner, elle demande le remboursement des vaccins et puces | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mer 14 Mai - 9:20 | |
| Merci Monique, Oh qu'il est beau !!! bonne chance a lui. Il y a nr. de telephone ?? | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mer 14 Mai - 9:49 | |
| il vaut mieux m'envoyer un mail, la dame qui les place est en plein demmenagement, pour la joindre c'est un peu compliqué | |
|
| |
nalocean
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : LYON Loisirs : promenade, films, musique, voyages.. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mer 14 Mai - 15:44 | |
| Il est trop mignon, ce petit yorki, il resemble énormément à mon petit O'brian.
Mais tous les yorks se resemblent généralement.... | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mer 14 Mai - 18:38 | |
| J'ai oublié necessaire etre en maison | |
|
| |
beatrice
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : LE TIGNET Loisirs : MES ANIMAUX Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mer 14 Mai - 19:45 | |
| Je suis tres interessee et je craque tres fort .Suis tres interessee mais probleme de distance !!la lorraine c est pas la porte a cote!!! | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mer 14 Mai - 23:03 | |
| Il est adorable, pourvu qu'il trouve vite une gentille famille | |
|
| |
nalocean
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : LYON Loisirs : promenade, films, musique, voyages.. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Jeu 15 Mai - 11:40 | |
| Dommage, ça sera pas pour cette fois.
J'habite en appartement. | |
|
| |
KATANGE
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : ANGERS Loisirs : JARDINAGE... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Sam 17 Mai - 15:23 | |
| MOI AUSSI DOMMAGE... je cherche un jeune york pou rma tante maxi frais d'adoption 150 euros... mais elle est en appartement dans le 49 | |
|
| |
ayral
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : montpellier Loisirs : course Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Sam 17 Mai - 18:47 | |
| il est superbe . Je l ' adopterai bien mais je suis dans l ' Hérault. Comment faire? | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: colbert dit cookies Lun 19 Mai - 22:04 | |
| La distance n'est pas un probleme, la dame qui le place voyage beaucoup pour son travail. ce chien a été habitué a avoir un grand jardin et une presence toute la journée, sa proprietaire est décédée. si interessée m'envoyer un MP | |
|
| |
KATANGE
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : ANGERS Loisirs : JARDINAGE... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Jeu 22 Mai - 0:28 | |
| [quote="monique"]La distance n'est pas un probleme, la dame qui le place voyage beaucoup pour son travail. ce chien a été habitué a avoir un grand jardin et une presence toute la journée, sa proprietaire est décédée. si interessée m'envoyer un MP[/quote
Ce petit chien sera choyé... si notre candidature vous interesse et que les frais ne dépassent pas les 150 euros... 2 êtres humains seront heureux... | |
|
| |
saturdayxxx
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : charente Loisirs : les animaux benevole a la SPA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mar 27 Mai - 19:40 | |
| bonjour
je me suis inscrite sur votre forum car je suis à la recherche d'un yorkshire moins de 2ans pour des amis qui on une maison un jardin et du temps pour s'en occuper je suis trés interessé par ce petit mal mais j'habite en charente comment puis je faire ? j'ai moi même un yorkshire de 6ans donc le chien sera suivi car je connais la race. merci | |
|
| |
KATANGE
| Sujet: Re: colbert dit cookies Jeu 29 Mai - 0:09 | |
| J'ai pris contact avec la propriétaire pour l'adopter... un problème de transport peut tout faire capoter... je suis très triste. Je cherche une solution et vous tiens au courant, je suis malheureusement assez pessimiste et risque de devoir effacer de ma mémoire cette jolie frimousse malheureusement... c'est dur | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: colbert dit cookies Jeu 29 Mai - 21:02 | |
| Ta tante ne peut pas se deplacer en train? | |
|
| |
KATANGE
| Sujet: Re: colbert dit cookies Jeu 29 Mai - 22:31 | |
| - monique a écrit:
- Ta tante ne peut pas se deplacer en train?
Au niveau des frais ça fait trop cher... Et au niveau d'un covoiturage, je ne pense pas que la dame accepterai parce qu'elle veut voir la personne, ce que je comprends. Je pouvais lui envoyer des photos, des vidéos... mais je crois que malheureusement il n'y a pas de solution... | |
|
| |
saturdayxxx
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : charente Loisirs : les animaux benevole a la SPA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Lun 2 Juin - 10:14 | |
| as tu trouvé une solution? | |
|
| |
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Lun 2 Juin - 10:29 | |
| - KATANGE a écrit:
- monique a écrit:
- Ta tante ne peut pas se deplacer en train?
Au niveau des frais ça fait trop cher... Et au niveau d'un covoiturage, je ne pense pas que la dame accepterai parce qu'elle veut voir la personne, ce que je comprends. Je pouvais lui envoyer des photos, des vidéos... mais je crois que malheureusement il n'y a pas de solution... Katange, il faut savoir que si les frais d'adoption parraissent cher, ce n'est rien à côté de ce qui reste à payer tout le long de sa vie. Je pense qu'il faut en tenir compte aussi. Les vétérinaires coûtent cher et il faut être conscients AVANT d'adopter, qu'à n'importe quel moment (même dans 15 jours) il peut surgir un problème, un accident et qu'il faut pouvoir assumer les frais. Beaucoup d'animaux se retrouvent en refuges parcequ'ils sont malades et ques les personnes qui les ont ne veulent ou ne peuvent en assumer les frais. Si déjà au départ ta tante ne peux payer les frais d'adoption qui correspondent finalement qu'à une parties des engagés sur l'animal jusqu'à son adoption, comment peut on penser qu'elle saura fera face en cas de besoin chez le vétérinaire ? une rotule a opérer (très fréquent chez un york) un kiste (tres fréquent chez n'importe quel animal) problème de foie (comme ma terry) d'intestin, d'estomac,.... tout ça entraîne une diète spéciale, des croquettes adaptées et qui coûtent cher, des visites à répétition chez le vétérinaire, des prises de sang, des bilans en laboratoire (et j'en sais qq chose, les miens en ont un tous les 3 mois et chaque bilan me coûte 56 E/chien) sans compter les médicaments - pour la maladie de cushing (aussi très courant) par exemple le Vétoryl coûte très cher et pour l'acconditionement seulement je paye 36 Euros pour le mettre en gelules, le diabète aussi, l'insuline, pdt des années j'ai dû piquer ma Cléo deux fois par jour. ENCORE UNE FOIS IL FAUT POUVOIR ET VOIR ASSUMER. Si déjà au départ on ne peut assumer les frais d'adoption ni de déplacement pour venir chercher celui qui est sensé être le compagnon d'une vie.... je pense qu'il vaut mieux abandonner cette idée d'adoption. En effet tous ces problèmes peuvent se poser - et se poseront malheureusement avec l'âge - même sur un animal "gratuit" mais il faut parfois se rendre compte que ce n'est pas l'adoption qui coûte cher, c'est la suite de l'adoption coûte TRES CHER. | |
|
| |
valerie
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : GROSROUVRE 78 Loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Lun 2 Juin - 11:41 | |
| je suis d'accord sur ce que vous dites, les frais d'adoption ne sont rien comparés effectivement aux évènements qui pourraient se traduire par la suite. J'en sais qque chose pour etre bénévole depuis 3ans ds un refuge | |
|
| |
saturdayxxx
| Sujet: Re: colbert dit cookies Lun 2 Juin - 20:02 | |
| J'ai appelé la personne qui a le chien et je lui est dit que je remettrai les choses telles quelles sont c'est à dire que le chiens est à donner et qu'il n'y a aucun frais à debourser la seule chose et qu'il faut aller le chercher sur paris voilà | |
|
| |
KATANGE
| Sujet: cookies Mar 3 Juin - 13:04 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu auparavant et je sais qu'un chien est un investissement (ma soeur en a un et même si elle n'a jamais été malade, le suivi chez le vétérinaire est indispensable). Je vous remercie de ne pas me juger quant aux frais puisque ce n'est pas mon porte-monnaie. Mais je suis tout à fait en adécuation avec vous et je crois que je me suis trop investie dans ses recherches et dans ce que ça pouvait impliquer sentimentalement. Par conséquent, je pense que je vais arrêter mes démarches et la laisser se débrouiller seule sachant qu'à ces conditions financières, elle ne pourra pas adopter je pense, à part dans la région. En tous les cas, je vous remercie de votre aide et du dérangement que celà a impliqué. Cordialement. | |
|
| |
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Mer 4 Juin - 8:25 | |
| Comme il est mignon Je l'aurais bien adopté voire le chercher à Paris mais je n'ai pas de jardin juste une petite cour
Caresses au Cookies | |
|
| |
LAPUCE
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : PARIS Loisirs : NATURE Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Dim 8 Juin - 0:53 | |
| Bonsoir, Je suis LA PUCE, je serai intéressée pour adopter ce petit yorkee. J'ai déjà une femelle york, je ne travaille plus qu'à temps partiel et nous avons un grand jardin. Nous nous sommes déjà parlé au téléphone Monique. Le chien à adopter est sur Paris ? Cordialement. Michelle | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: colbert dit cookies Dim 8 Juin - 8:26 | |
| Dommage que ce soit un petit male... | |
|
| |
florence
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : paris Loisirs : sport lecture Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: colbert Mer 11 Juin - 0:01 | |
| bonjour, je m'appelle florence, je suis étudiante en droit à paris. je suis très intéressée par le petit cookies. J'ai 21 ans et ai toujours vécu avec des animaux quand j'étais petite. Je suis donc consciente des responsabilités qui m'attendent. Mais je vis seule depuis 4 ans et je ressens le besoin d'avoir une compagnie; j'ai un emploi du temps qui me permet d'être très présente.Je précise que j'habite dans un immeuble qui a une cour et que je connais d'autres lieux où pouvoir le faire courir. Merci d'avoir lu mon mail. Je suis en attente d'une réponse et d'autres précisions concernant Colbert, qui , au demeurant, possède un prénom magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colbert dit cookies | |
| |
|
| |
| colbert dit cookies | |
|