adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière

5 participants
AuteurMessage
xana

Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping...

Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Empty
MessageSujet: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:00

Deux petits yorks à placer à La Louvière - combien de temps leur rest il avant que la bouchère decide de les éliminer ???

Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Img-105718r95t9

Nom : SISSI et BIANCA
Race: yorkshire terriers
Trait particulier (oreilles-queue coupées): oreilles non - queue non
Estimation de la taille / poids :6/7 kg
Frais de sortie: 90 euros
hors zone LL : 135 euros
Date d'entrée à la spa: 20/05/2008
date de sortie :
Raison de la présence en spa : abandon
vaccinées le 21/05/2008
vaccin toux chenil : 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
valerie

Loisirs : bénévole SPA

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:50

c quoi cette histoire de bouchère? Vous me faites très peur. C quoi en fait leur histoire
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:18

Transmis sur un autre forum au cas où.
anne78

Loisirs : animaux que les animaux

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

si je peux me permettre pourquoi hors zone les animaux placés sont t ils plus chers a l adoption co voiturage compris ?
et la stérilisation dans tout cela car le placement c est bien mais elles n ont que 5 ans ce qui veut dire que la repro est parfaitement réalisable
dommage que ca soit loin car je les aurait prise toutes les deux pour leur eviter le pire bonne chance a ces pauvres puces
xana

Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping...

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:47

anne78 a écrit:
si je peux me permettre pourquoi hors zone les animaux placés sont t ils plus chers a l adoption co voiturage compris ?
et la stérilisation dans tout cela car le placement c est bien mais elles n ont que 5 ans ce qui veut dire que la repro est parfaitement réalisable
dommage que ca soit loin car je les aurait prise toutes les deux pour leur eviter le pire bonne chance a ces pauvres puces

Je te réponds par morceaux anne :

D'aobrod le fait que je parle de "la bouchère" de La Louvière (LL) est dû au fait que cette vétérinaire, euthanasie à tour de bras de vieux des jeunes des bb, des malades et en bonne santé, un jour le refuge est plein, le lendemain, plus de la moitié des cages sont vides et personnes ne te dit ce qu'ils sont devenus, ou ils sont allés, même des animaux réservés pour adoption "disparaissent" du jour au lendemain...
LL c'est une longue histoire et une longue lutte belge.

Citation :
pourquoi hors zone les animaux placés sont t ils plus chers a l adoption co voiturage compris ?

Personne ne sait... c'est la politique de LL ! on a qu'à fermer notre gue** comme on m'a répondu c'est de la cuisine interne qui ne me regarde pas.
J'ai demandé s'il y avait un suivi des chiens placés et que si c'était là la raison du supplément de prix ? non, il n'y a pas de suivi... Crying or Very sad
co voiturage non inclus, et normalement non stérilisées... No No il faut savoir qu'en Belgique il n'est pas obligatoire de les stériliser à la sortie Mad seuls les vaccins le sont.

Si vous voulez savoir plus sur la louvière le forum et association Solidarité Chiens Belges
s'occuppe officieusement (car ils sont interdits là bas vu qu'ils ont intenté une pétition au niveau de la commune (mairie) à leur encontre. Ils interdisent même que des personnes étant inscrites sur le forum n'y accède, les photos sont interdites enfin, tout dans ce refuge est plongé dans l'obscurantisme le plus complet... ils refusent mêmes les bénévoles Evil or Very Mad

http://adoption-belge.actifforum.com/arguments-f166/

Merci de ton intention de les prendre toutes les deux, ELLES ONT TROUVES UN ADOPTANT qui les prend aussi toutes les deux bounce
valerie

Loisirs : bénévole SPA

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:40

mais c'est vraiment monstrueux et comment se fait il qu'on ne les fasse pas fermer définitivement? Y a t'il un accord de passé avec la DSV? Je sais qu'en fourrière ça se pratique beaucoup surtout celui de Chartres.
gorethie

Loisirs : Cardiatrainning, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:41

Bonjour,
Je suis très intéressée mais comme d'autres c'est beaucoup trop éloigné de chez moi, c'est VRAIMENT dommage!!!!
Bon courage, j'espère qu'ils trouveront des maitres rapidement...
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:53

je suis contente que les petites aient trouvé un adoptant, je cloture le post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière   Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière Icon_minitime

Sissi et bianca deux yorks au mouroir de La Louvière
Page 1 sur 1