- anne78 a écrit:
- si je peux me permettre pourquoi hors zone les animaux placés sont t ils plus chers a l adoption co voiturage compris ?
et la stérilisation dans tout cela car le placement c est bien mais elles n ont que 5 ans ce qui veut dire que la repro est parfaitement réalisable
dommage que ca soit loin car je les aurait prise toutes les deux pour leur eviter le pire bonne chance a ces pauvres puces
Je te réponds par morceaux anne :
D'aobrod le fait que je parle de "la bouchère" de La Louvière (LL) est dû au fait que cette vétérinaire, euthanasie à tour de bras de vieux des jeunes des bb, des malades et en bonne santé, un jour le refuge est plein, le lendemain, plus de la moitié des cages sont vides et personnes ne te dit ce qu'ils sont devenus, ou ils sont allés, même des animaux réservés pour adoption "disparaissent" du jour au lendemain...
LL c'est une longue histoire et une longue lutte belge.
- Citation :
- pourquoi hors zone les animaux placés sont t ils plus chers a l adoption co voiturage compris ?
Personne ne sait... c'est la politique de LL ! on a qu'à fermer notre gue** comme on m'a répondu c'est de la cuisine interne qui ne me regarde pas.
J'ai demandé s'il y avait un suivi des chiens placés et que si c'était là la raison du supplément de prix ? non, il n'y a pas de suivi...
co voiturage non inclus, et normalement non stérilisées...
il faut savoir qu'en Belgique il n'est pas obligatoire de les stériliser à la sortie
seuls les vaccins le sont.
Si vous voulez savoir plus sur la louvière le forum et association Solidarité Chiens Belges
s'occuppe officieusement (car ils sont interdits là bas vu qu'ils ont intenté une pétition au niveau de la commune (mairie) à leur encontre. Ils interdisent même que des personnes étant inscrites sur le forum n'y accède, les photos sont interdites enfin, tout dans ce refuge est plongé dans l'obscurantisme le plus complet... ils refusent mêmes les bénévoles
http://adoption-belge.actifforum.com/arguments-f166/Merci de ton intention de les prendre toutes les deux, ELLES ONT TROUVES UN ADOPTANT qui les prend aussi toutes les deux