| Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Ven 30 Mai - 12:28 | |
| J'ai été trouvé et jamais réclamé. Je suis un mignon petit chien très gentil, sociable avec les humains et les chiens. Je ne suis pas turbulent et j'adore les câlins. il se trouve chez sans collier à chastre, chaussée de Wavre 1, 1450 Chastre (Belgique). Frais d'adoption 120 euros et il est vacciné, pucé et vermifugé. Il a été trouvé ses maîtres n'ont pas été retrouvés. Il est super gentil est avec tt le monde mais on ne l'a pas testé avec les chats. Pas de co-voiturage ni de FA. Les adoptantrs définitifs doivent se déplacer jusqu'au refuge pour l'adopter. | |
|
| |
chakira
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : saone et loire Loisirs : lecture jardinage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Ven 30 Mai - 13:42 | |
| Dommage que l'on ne puisse pas de covoiturage... Il est trop trop beau !!!! | |
|
| |
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Ven 30 Mai - 20:37 | |
| non, pas de covoiturage, j'ai encore demandé mais non... mais pourquoi pas un petit w-e en Belgique ? | |
|
| |
chakira
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : saone et loire Loisirs : lecture jardinage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Sam 31 Mai - 9:22 | |
| Je ne peux vraiment pas prévoir de faire + de 1000kms aller-retour avec mon métier. Je suis très triste... la vie est po juste..... | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Mer 11 Juin - 12:56 | |
| Où en est Vamos, as tu des nouvelles XANA ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Ven 13 Juin - 14:03 | |
| trop jolie , sa petite bouille, domage pour le coovoiturage, mais je peut comprendre. | |
|
| |
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Ven 13 Juin - 14:26 | |
| Dommage :pas de co-voiturage!Pas de calais vers Nice......... | |
|
| |
xana
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Ven 13 Juin - 23:12 | |
| il attend toujours | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Lun 16 Juin - 19:45 | |
| Merci Xana pour ces nouvelles. Alors personne ne voudrait faire un petit W.E. en Belgique et en même temps faire un bienheureux ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Mar 16 Sep - 19:47 | |
| toujours pas de nouvelles ?? | |
|
| |
xana
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) Mar 16 Sep - 23:01 | |
| ouiiiii aussi adopté on classe ! sois heureux Vamos je te le souhaite de tout coeur | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) | |
| |
|
| |
| Vamos mâle 5 ans à Chastre (Belgique) | |
|