| PETIT MALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: PETIT MALE Mar 8 Mai - 19:18 | |
| Mon amie qui donnait reverie a un petit male a placer, il a 3 mois, superbe mais il a un probleme cardiaque, pour l'instant tout va bien, il court, joue sans problemes mais elle ne peut etre sure de l'avenir. Il lui faudrait une famille ou il n'y a pas de jeunes enfants pour ne pas l'enerver. j'aurai des photos bientot | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Mar 8 Mai - 21:27 | |
| Merci Monique, on attend les phoptos avec inpatience, je connais une dame qui a un York avec des problems cardiaques, le petit trésors a 16 ans, mais c'est sur, on ne peut pas donner de garantie... | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Mar 8 Mai - 22:43 | |
| Espérons que ce petit trouvera une famille tendre pour lui assurer un vie calme et affectueuse. | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Jeu 10 Mai - 13:12 | |
| j'étais au courant de l'existence de ce petit, et j'avoue que je n'arrive pas à l'oublier, le pauvre.
le problème, c'est que j'ai déjà Cachou qui est assez exubérante, et j'ai peu de ce qui risque de ce passer.
est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de renseignement sur ce petit, et surtout des photos ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Dim 13 Mai - 17:38 | |
| Toujours personne pour ce petit bb?? Monique, est qu'on pourrais avoir plus d'info sur le problem du petit?? .....et une photo | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Loisirs : Lecture Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Bonjour! Je suis interessée par votre petit chien mais peut on avoir plus d'infos sur son probleme de santé et une petite photo? Ou vous trouvez vous? merci! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PETIT MALE Dim 13 Mai - 19:56 | |
| - Emilie a écrit:
- Bonjour!
Je suis interessée par votre petit chien mais peut on avoir plus d'infos sur son probleme de santé et une petite photo? Ou vous trouvez vous? merci! Bonjour Emili, je vais envoyer un mail privé a Monique pour lui dire que vous êtes interessé, les conditions de placement se font en privé, parcontre on excige d'avoir regulierement des nouvelle sur le forum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PETIT MALE Dim 13 Mai - 20:10 | |
| je viens d'avoir Monique, le petit trésor a était place hier. je suis désoler pour Emilie , mais extrèmement heureux pour le petit. rester patients les filles, je sais que bientôt il y aura d'autres fifilles a placer. | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Dim 13 Mai - 20:11 | |
| pas pu venir avant, le petit male a été adopté | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Loisirs : Lecture Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Dim 13 Mai - 20:16 | |
| Meme si je suis un peu decu je suis heureuse que le petit chien ai trouvé des maitres:) | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Lun 14 Mai - 10:53 | |
| je suis très contente pour lui. emilie, ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais raté Rêverie le mois dernier, et finalement j'ai trouvé une autre petite chienne pour ma maman.
tu trouveras aussi, il y a pas mal de petites boules de poils à adopter, je ne sais pas si c'est tant mieux d'ailleurs, mais il y en aura une pour toi, c'est sûr ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: PETIT MALE Lun 14 Mai - 13:30 | |
| C'est très gentil de me dire ca! Je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur:) Je commence tout juste a chercher donc je ne perd pa espoir ! Comme tu dis il y pas mal de boules de poil a placer(moi non plus je ne sais pas si c'est tant mieux....) et je suis sur que ma mere pourra choyer l'une d'entre elles | |
|
| |
christou
| Sujet: Re: PETIT MALE Lun 14 Mai - 18:04 | |
| Ta maman veut absolument un chiot ? | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: PETIT MALE Lun 14 Mai - 18:23 | |
| Pas forcement un chiot mais un chien pas trop vieu...Son dernier (et premier!) petit bout'chou on l'avait recueilli quand il avait 3 ans dans un piteux etat, il avait été maltraité par ses maitres il a eu du mal a etre moins peureux mais avec le temps et beaucoup d'amour il a prit ses aises:) Elle m'a dit qu'elle voulait en profiter le plus longtemps possible et l'habituer des le debut a la maison (car elle a un chat aussi) donc un chiot est l'ideal mais pas necessaire:) Jusqu'a 3/4 ans c'est parfait | |
|
| |
VAVIE
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : fontenay trésigny Loisirs : promenade passion des animaux Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Sam 21 Juil - 19:19 | |
| depuis votre dernier message , avez vous de ces nouvelles ; est il toujours a adopter? et a qui dois t on s adresser car je viens de découvrir ce site?
merci de votre aide... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PETIT MALE Sam 21 Juil - 20:06 | |
| Bonjour, ce petit male est déja adopter. merci de vous presenter dans la categorie "Presentation" Pour le moment c'est Thiffany qui est a adopter, je n'ai pas de nouvelle du petit Max en autrich ni pour le male Mozart. Si vous êtes interessez a un des chiens a placer (en general) vous pouvez vous adresser a la personne qui a mis l'annonce, vous pouvez passer en MP (message Privé) personnes a part vous et l'auteur de l'annonce peuvent voir ce qui est écrite. a tres + Sylvie | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Lun 23 Juil - 12:07 | |
| contente pour ce petit qui a ete adopter | |
|
| |
christou
| Sujet: Re: PETIT MALE Sam 15 Sep - 16:00 | |
| je me demandais comment allait ce petit bout ? son problème cardiaque ne le perturbe pas trop ? | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PETIT MALE Ven 5 Oct - 23:12 | |
| Ce petit a été adopté, je clos le post, mais si vous avez des ses nouvelles, vous pouvez toujours en donner sous la rubrique
"des nouvelles de nos amours" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT MALE | |
| |
|
| |
| PETIT MALE | |
|