IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: TENESSEE est arrivée! Mar 17 Juin - 12:44 | |
| A tous un grand et surtout joyeux bonjour! Hier matin nous avons eu le bonheur d'adopter une petite mère de 6 ans,qui avait pour nom taxi ......renommée Tenessee.Elle est adorable ,sage,caline,lechouilleuse,un amour.Demain rendez vous est pris au salon canin pour la faire belle et toute propre .Bientôt nous la ferons steriliser,elle a ses chasses en ce moment. Le soleil est entré dans la maison ! Maryline | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TENESSEE est arrivée! Mar 17 Juin - 15:14 | |
| GENIAL !!!!!!! Je suis trés content pour vous, ce sera sympas de nous envoyer des photos gros bisous a la Miss Tenessee | |
|
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: TENESSEE est arrivée! Ven 4 Juil - 9:59 | |
| Bravo ! On veut tous des photos ! | |
|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: TENESSEE est arrivée! Ven 4 Juil - 11:47 | |
| merci a toutes et tous! Vous pouvez la voir où il y a les photos et dès qu'elle n'aura plus son gros bandage (suite a son intervention urgente)nous la prendrons en photo . | |
|
IDJY
| Sujet: Re: TENESSEE est arrivée! Ven 4 Juil - 11:55 | |
| j'ai reussi a envoyer la photo!!!!! Je m'etonne...... Tennessee a pris une place dans notre vie trés importante et ses malheurs en 15 jours ont renforcés notre passion pour cette petite mère si caline sage et si adorable. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TENESSEE est arrivée! Ven 4 Juil - 13:01 | |
| Genial, bravo vous avez fait des progres en informatique... gros bisous a la miss.. | |
|
IDJY
| Sujet: Re: TENESSEE est arrivée! Ven 4 Juil - 15:45 | |
| Je crois que l'on peu dire ça!! !!c'est l'heure de sa sieste a la petite miss alors quand elle sera reveillée ce sera fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENESSEE est arrivée! | |
| |
|