| Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Photos Lun 23 Juin - 9:16 | |
| Je suis totalement novice!Je voudrai mettre une photo de Tenessee,mais je ne comprend rien!QQ'un pour m'expliquer S.V.P ?Merci | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Juin - 11:37 | |
| tu cliques sur serving en haut a gauche, tu ouvres un compte ensuite tu cliques sur parcourir, tu selectionnes ta photo, envoyer, tu fais copier sur le 3eme choix, tu reviens a ton message tu fais coller et c'est tout | |
|
| |
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Juin - 9:11 | |
| merci Monique !! | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Photos Lun 9 Fév - 10:21 | |
| - monique a écrit:
- tu cliques sur serving en haut a gauche, tu ouvres un compte ensuite tu cliques sur parcourir, tu selectionnes ta photo, envoyer, tu fais copier sur le 3eme choix, tu reviens a ton message tu fais coller et c'est tout
Bonjour je suis nouvelle et voudrait mettre une photo de ma pupuce et je ne comprend pas ou trouver serving en haut à gauche de quoi? je suis bête,merci de me renseigner | |
|
| |
IDJY
| Sujet: Re: Photos Lun 9 Fév - 11:00 | |
| Il arrive que l'on soit dépassés !j'avoue que je ne me souviens plus comment j'ai fais ,je vais essayer de trouver le chemin.... | |
|
| |
IDJY
| Sujet: Re: Photos Lun 9 Fév - 11:15 | |
| Vous cliquez sur nouveau message et il y a differentes notations comme ital,soulig, image ,vous cliquez sur image et vous aurez la page où vous trouverez en haut a gauche le serving,suivez le processus c'est tout! bon courageet bienvenue parmi nous! Maryline | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Photos Lun 9 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
pupuce
| Sujet: Re: Photos Lun 9 Fév - 12:01 | |
| Alors j'ai bien fait tout ce qui est demandé mais à chaque fois il me repond email ou mot de passe invalide!!!! J'ai pourtant ouvert un compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|