| les photos comme promis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: les photos comme promis Mer 4 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos comme promis Mer 4 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les photos comme promis Jeu 5 Avr - 16:32 | |
| Oh ! la la ! Ils sont mignons comme tout, on a envie de les prendre et de leur faire pleins de bisous.
Comment va le petit male ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les photos comme promis Jeu 5 Avr - 16:53 | |
| - maryse a écrit:
- Oh ! la la ! Ils sont mignons comme tout, on a envie de les prendre et de leur faire pleins de bisous.
Comment va le petit male ? 415 gr ce matin , oufff, mais a surveiller. pour les bisous je me charge... | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les photos comme promis Jeu 5 Avr - 19:53 | |
| Oh ! il pousse bien quand même. Tant mieux ! il a envie de vivre.......... | |
|
| |
severine
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : 27 Loisirs : jardinage Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les photos comme promis Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| ils sont splendide!je suis contente que ton petit male s'en sorte bien | |
|
| |
Gary
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Le Puy en Velay en Auvergne Loisirs : Animaux nature Patchwork Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: les photos comme promis Lun 9 Avr - 20:51 | |
| Magnifique ces Bébés a si je pouvais .Mais ce n'est pas la peine d'y penser ce serais un non catégorique .Je leurs fait un gros calin . Bonsoir . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les photos comme promis Mar 10 Avr - 16:35 | |
| Merci Gary, les calins vont être faites, Peut-être un jours vous craquer sur un de nos retraiters a placer, regarder dans "les annonces a placer" il y a une petite fille qui est a belle a craquer, elle cherche une nouvelle maman.... | |
|
| |
sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: les photos comme promis Mar 10 Avr - 20:45 | |
| Ils sont magnifiques... cela doit être super petit ces chiots de petites races... Moi, avec ma douceur de Bulldozer j'aurais peur de les "casser" ! lol ! lol ! Déjà que parfois ma pauvre Noisette est un peu "écrasée" par mes câlins... Au moins un Dogue c'est du costaud ! lol ! lol !
Longue et belle vie à ces jolis bébés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos comme promis | |
| |
|
| |
| les photos comme promis | |
|