| nouvelles photos de Pépito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliane
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : lyon Loisirs : lecture Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: nouvelles photos de Pépito Jeu 5 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
AKALTEKE
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : parempuyre Loisirs : animaux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Jeu 12 Mar - 0:57 | |
| il est vraiment mignon pourquoi s'en sépare t'elle? LE PAUVRE | |
|
| |
liliane
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : lyon Loisirs : lecture Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Jeu 12 Mar - 15:11 | |
| Elle n'a plus le temps de s'en occuper. Le pauvre toutou reste seul dans l'appartement du matin jusqu'au soir. De plus elle va rentrer en internat...
Elle a baissé le prix à 380 €. | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Dim 15 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
liliane
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Lun 16 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
BIRBA Muriel
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : martinique Loisirs : m'occuper de mon jardin Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Jeu 19 Mar - 16:03 | |
| je suis muriel, une nouvelle arrivée.
j'ai vue les photos de pepito il est vraiment mignon je pensais que tous les chiens sur ce site étaient gratuits. je cherche un chien pour ma fille de 5 ans qui a perdu le sien.
si le prix baisse, je serais favorable à son adoption. toutfios je précise que je suis à la martinique, il faudrait me l'envoyer | |
|
| |
liliane
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Jeu 19 Mar - 16:07 | |
| Bonjour, Non, ce n'est pas essentiellement gratuit. Je peux baisser jusqu'à 350 € mais la Martinique, les frais de voyage sont à votre charge je suppose ? | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Jeu 19 Mar - 22:17 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Pépito me fait penser à "titou" lorsqu'on l'a trouvé. Il avait cet air triste. Nous l'avons recueilli alors qu'il était âgé d'à peu près 12 ans et nous l'avons gardé 6 ans. Il est courageux à cette jeune fille de se séparer de son chien mais je crois qu'elle fait le bon choix et j'espère lui voir un air heureux bientôt. | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Ven 20 Mar - 9:46 | |
| croyez vous que l on envoie un petit chien comme un colis postal,??? | |
|
| |
liliane
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Ven 20 Mar - 11:01 | |
| Monica, bien sûr qu'un animal ne voyage pas comme un colis postal. Qu'est ce qui vous permet de dire cela ? Je crois savoir que les animaux peuvent voyager convenablement en y mettant le prix. Pour ma part, je répondais à BIRBA Muriel "les frais de voyage sont à votre charge je suppose" dans la mesure où lsi 'on vend un chien 350 € ce n'est certes pas pour lui faire faire un voyage en Martinique qui coûterait plus cher que le chien.... D'autre part, le petit Pépito n'est pas à moi, c'est une annonce que j'avais vu sur le Top 69 et ayant pris contact avec la personne qui est jeune, je me suis proposée pour lui trouver un bon maître. Alors j'espère que votre phrase ne me concernait pas car on ne juge pas sans savoir. liliane | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Sam 21 Mar - 10:08 | |
| surtout croyez que ce n est pas un reproche que je fesais mais comprenez moi bien je suis de tres pret toutes les annonces de vente ou de don et je sais par experience que les long voyage de chiens surtout en avion sont risquée et moi qui possede un westti je ne prend plus l avion pour aller en vacance car je ne veut pas que mon chien soit dans la soute .et q uil fait 9kg et je n ai pas le droit de l avoir en cabine. je ne juge personne je conseil et j ai tellement mal quand je vois que l on peu se separé d un petit amour comme ce petit york.j esperes qu il trouvera vite une gentille famille et excusez moi si vous avez etait blesser mais ce n etait pas un reproche pour vous | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Sam 21 Mar - 10:16 | |
| Bonjour, personne ne juge personne. Je pense que le but est que pépito trouve rapidement une famille et qu'il ne faut pas oublier le sujet principal de la discussion. Pour ma part je m'interroge car je n'avais pas idée d'acheter un chien pour remplacer Titou. En fait je me marrie la semaine prochaine et mon compagnon étant facteur, donc trés tôt à la maison, regrette la compagnie de son chien qui le suivait comme une ombre. Je pense donc que ce serait un très beau cadeau de mariage. Mon frère habitant la gendarmerie de lyon pourrait le récupérer et me le descendre sur Marseille. Donc à suivre. | |
|
| |
liliane
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Lun 30 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
monica
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Lun 30 Mar - 17:45 | |
| heureuse pour cette adoption . | |
|
| |
yvette
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : BELGIQUE Loisirs : BALADE VACANCES Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito Mar 31 Mar - 22:23 | |
| super .... j'espère que la personne viendra donner des news de pépito.... s'il y a un post sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos de Pépito | |
| |
|
| |
| nouvelles photos de Pépito | |
|