IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: journée au bord de l'eau Ven 8 Aoû - 10:00 | |
| Tenessee ,une journée au bord de l'eau ,nous a montré combien elle aime se baigner dans la mer!!!!Une vrai fofolle. Elle a même devergondé son "cousin" Tolky qui etait intimidé!La prochaine fois nous prendrons des photos. Tenessee et maryline sa maitresse | |
|
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: journée au bord de l'eau Ven 8 Aoû - 16:58 | |
| Comme elle est belle la puce, j'adore
Elle a un beau poil je trouve
Poutou de la part de BijOu et SyLvie | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: journée au bord de l'eau Sam 9 Aoû - 11:56 | |
| Oh nos yorkies nous étonnent toujours, ils aiment l'eau et aussi la neige, même un bain de sable ne se refuse pas .... gros bisous au quatres pattes Sylvie | |
|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: journée au bord de l'eau Sam 9 Aoû - 12:36 | |
| Merci Choukette et Bijou,c'est gentil! Merci Sylvie!Mon petit IDJY adorait la neige,lorsque nous habitions Grenoble,c'etait une fete pour lui que de se rouler dans la neige!Mais là Tenessee nous a étonnés !!Quand les touristes ne seront plus là nous nous sommes promis de l'amener souvent a la mer.(En ce moment 1h30 pour desendre a Cannes ,hors saison mm pas 20mn) Pourtant j'aime cette periode qui me permet de voir la famille ! Bisous a toutes et tous ! Tenessee et Maryline sa maitresse | |
|
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée au bord de l'eau | |
| |
|