Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Journée avec Biki, Chloé et Senso ! Dim 20 Mai - 23:12 | |
| Tout s'est bien passé ! Senso a été adorable, les 3 ne se sont rien dit, limite ignorées ! Voilà quelques photos... La belle Senso Chloé Senso et Chloé, elles ont quasiment le meme age, Senso pèse 2.650kg et Chloé 3.4kg Biki elle s'est éclatée avec un des neveux de Phil, qui a 3 ans, et au retour, ils étaient tous les deux sur la banquette arrière, lui dans son réhausseur, Biki dans sa Kennel et le petit nous sort "Je peux la garder ?" | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Journée avec Biki, Chloé et Senso ! Dim 20 Mai - 23:31 | |
| oh que ca fait plaisir de voir Senso avec des nouveaux "amies", elle est manifique avec son petit noeud. le jeu avec le neuveu a bien plu a Biki et Cloé, je peut le comprendre de vouloir garder une des trois... Merci pour les nouvelles et les photos, fait un gros bisous a toutes les fifilles. ps. je suuis trés occuper avec des nouvelles portés, des bb's a bibronner etc., mais au mois de juin ca va être mieux, enfin j'espere... | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Journée avec Biki, Chloé et Senso ! Dim 20 Mai - 23:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée avec Biki, Chloé et Senso ! | |
| |
|