| Senso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Senso Mar 3 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Senso Jeu 5 Avr - 16:28 | |
| Ben ! je ne vois pas les photos. Est ce normal ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Senso Jeu 5 Avr - 16:58 | |
| - maryse a écrit:
- Ben ! je ne vois pas les photos. Est ce normal ?
Non c'est pas normal , moi, je les voir les photos peut-être un problem du serveur? | |
|
| |
severine
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : 27 Loisirs : jardinage Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Senso Jeu 5 Avr - 20:05 | |
| moi je ne les vois pas non plus,tant mieux pour la petite senso j'espere qu'elle sera heureuse dans son nouveau foyer. | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Senso Ven 6 Avr - 20:03 | |
| C'est bon je les vois maintenant les photos. Jolie puce et contente pour elle, elles est mignonne comme tout. | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Senso Dim 8 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Senso Lun 9 Avr - 0:02 | |
| Voilà les toutes dernières photos de Senso: La maison de Lili Senso sur la terrasse Ca sent le printemps | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Senso Lun 9 Avr - 0:57 | |
| Merci Isabelle , j'ai des larmes dans les yeux, tellement je suis content pour la puce et aussi pour ta belle mére Lili . Elle vont bien ensemble. | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Senso Mar 24 Avr - 11:28 | |
| très jolie petite chienne, et qui a bien de la chance maintenant de vivre dans une si jolie maison et dans un si joli cadre ! J'espère qu'elle connaîtra des jours heureux à présent
EDIT :
j'espère que ça m'arrivera bientôt aussi de trouver une aussi adorable puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senso | |
| |
|
| |
| Senso | |
|