IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Tenessee et Tolky Ven 8 Aoû - 10:07 | |
| Tenessee et Tolky que nous avons surnomé "nounours" tellement son poils est magnifique! Je l'aime bien mon "cousin" ! | |
|
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tenessee et Tolky Sam 9 Aoû - 11:58 | |
| Quelle jolie couple, qui profite pleinement de balade.. merci de partager vos photos avec nous. | |
|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tenessee et Tolky Sam 9 Aoû - 12:47 | |
| c'est un plaisir pour moi de partager mon bonheur d'avoir eu la chance de rencontrer Tenessee! Le petit Tolky est bien celui du stam que ma fille a adopté! Il est splendide, vous l'avez connu Sylvie?si ma fille ne l'avait pas adopté il serait chez moi. C'est un petit nounours son poil est trés épais .Dommage pour son oreille cassée,mais il est tellement beau! Merci Sylvie et Bijou,merci a toutes. Tenessee et Sylvie | |
|
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tenessee et Tolky Sam 9 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenessee et Tolky | |
| |
|