adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recherche male york

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche male york Empty
MessageSujet: recherche male york   recherche male york Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:56

BONJOUR A TOUS

Je viens de temps en temps faire un petit tour sur votre site et je n'arrive jamais a trouve mon bonheur voila je vous explique

je possede une chienne york de 2 ans et je lui recherche un male du meme age ou un peu plus age mais pas trop pour fonder une famille

J'en trouve chez vous qui sont toujours castre ou trop loin alors dites moi ce qu'il faut que je fasse pour trouve a ma chienne et a moi note bonheur??

Je recherche un male qui ne soit pas trop gros car boulette pese 2 kilos et donc si possible qu'il ne soit pas plus gros pour les risques de l'accouchement futur.

J'habite dans la region paca exactement pres de draguignan

Je vous remercie par avance

Bonne fin de journee a tous

Amicalement veronique]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

recherche male york Empty
MessageSujet: Re: recherche male york   recherche male york Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:43

Bonjour,
ICI on place les chiens en RETRAITE, c'est ne pas pour mettre au monde encore plus des chiens qui vont être vendu pour se enrichir ou faire plaisir dans la famille..
Désolé d'être si dur avec vous, mais de prendre un male comme ca .. sans conaitre ses qualité et surtout ses defauts, le poids ne pas tout.. vous risquez d'avoir des chiots malade et des adulte taré qu'on retrouve plus tard a nouveau dans des refuge, car invivable...

Je vous demande de quitter cette forum, car il ne correspond pas a vos attentes.

ICI on place et on sauve, on ne fait pas la mulitiplication...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com

recherche male york
Page 1 sur 1