| j'aime mes yorks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: j'aime mes yorks Lun 29 Sep - 16:33 | |
| ma petite Jinny a eu 14 ans le 21 septembre , ça fait 14 ans de bonheur passé près dd'elle , de sa fille Youyou ,qui aura 12 ans en novembre; de sa maman Héléna et sa soeur Nounou qui sont parties toutes les 2 au paradis des toutous .moi, c'est Michèle , j'adore les terriers du yorkshire ,un grand chien dans un si peti corps ! | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Jeu 2 Oct - 9:38 | |
| coucou ,il y a personne chez les yorkis! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Sam 11 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Sam 11 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Sam 11 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Mer 5 Nov - 1:09 | |
| Bienvenue a vous et vos petits trésors , Désolé pour mon absence... l'ordi!!! Vos deux amours se portent a merveille et vous rendrent leurs bonheur avec de l'amours infini.. gros bisous a elles Sylvie | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Dim 28 Déc - 9:57 | |
| désolée de ma part aussi pour mon absence , mais il s'est passé trop de mauvaise chose ces temps ci , Jinny est parti rejoindre le paradis des loulous suite à une forte crise d'épileptie , malgré tous les traitements qu'elle prenait ,la maladie (tumeur au cerveau pense les vétos) à été plus forte ; depuis son depart s'est terrible le vide qu'il y a dans la maison ;avec Youyou sa fille ,ele nous manque à toutes les deux . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Dim 28 Déc - 14:53 | |
| Quelle triste nouvelle... quand ils nous quittent c'est terrible, c'est une partie de nous même qui partent avec... | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Sam 1 Aoû - 0:13 | |
| bonsoir , je viens faire un coucou sur ce forum des yorks , car j'ai besoin de me réimprégner de ces petits loulous ! je m'explique : j'ai eu jusqu'à 4 yorkies , toutes des femelles : la grand mère , 2 de ses filles et Youyou la petite fille qui elle , est toujours près de moi à 12 ans et demi ; il y a un mois et demi , elle a fait un problème cardiaque avec oeudème du poumon j'ai réalisé que j'allai la perdre et par là aussi me retrouver sans yorkie dans ma vie ; une grosse angoisse s'est emparée de moi .Là , elle va mieux , elle a un traitement et reprend le dessus tout doucement . Mais je me sens mal à l'idée que je risque de la perdre ; tout ceci pour dire que si je rencontre un ou une yorkie à adopter , je craquerai très sincèrement ! à savoir ,que j'ai d'autre chien : des terriers d'écosse : 3 scottish terrier (mon autre race passion avec le york) , j'ai aussi 1 westie (retraitée d'élevage) et mon mari a une setter , tout ce petit monde s'entends bien . voilà , j'ai écris ce que j'avais sur le coeur , car depuis que le véto m'a fait comprendre que ma petite york Youyou est assez malade du coeur et que , donc elle ne vivra surement pas très longtemps , je ne me supporterai pas longtemps sans yorkie à la maison ! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Sam 1 Aoû - 0:20 | |
| voici toute la petite famille au complet les 3 scotts la tite west Youyou la setter anglaise | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Sam 1 Aoû - 10:09 | |
| Tu as une tres jolie famille,ils sont tous tres beaux,j'espere que tu vas vite retrouvé une petite york. | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Sam 1 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: j'aime mes yorks Dim 2 Aoû - 3:41 | |
| il y a encore sottyse et ubu qui sont au luxembourg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime mes yorks | |
| |
|
| |
| j'aime mes yorks | |
|