Bonjour,
Trois langues pour dire Bonjour , une curiosite de ma part ???Et bien pas tout a fait explication :
Je m'apelle Laure (25 ans) , je suis francaise (et oui
je vie habituellement a Bale en Suisse Allemande (d'ou le Hallo) mais depuis 3 mois je reside a Hong Kong (mutation professionelle temporaire).
Nous rentrons a Bale au courant du mois de Janvier .
Nous avons a la maison Valto (croise scottisch et cairn terrier de + ou - 10 kg)
Qui est aussi a Hong Kong avec nous .
Depuis quelques temps nous pensons adopter un chiens de petite taille (je suis inscrite sur le forum des chihuahuas , et des caniches).
Male ou femelle cela nous est egal mais si femelle elle sera sterilise (Valto n'est pas castre).
Nous visitons depuis quelques temps les sites d'eleveurs pour voir les specificites des races auquels nous nous interessons .
Mais je suis une pro adoption a toute epreuves !!!Donc pas de chiots a des prix .....
Je prefere donner sa chance a un petit/e malheureux/se ....
Voila , nous vivons en appartement avec balcon .
Nous travaillons tout les deux mais nous fesons en sorte que Valto ne reste pas seul + de 5 heures par jours (ceci etant le grand maximum).
Nous partageons egalement notre vie avec Cajoline (lapine belier )et Casper (cochon d'inde) tous les deux adoptes sur le site Rescue .
Que dire de plus ???je crois que tout est dit .....
Je vais maintenant voger sur les differents sujet que contien le forum .
A bientot .
Laure et Jhuvesh .